logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiercomprend rien au divx

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comprend rien au divx

djoux

icone posté le 24-11-2003 18:59:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à djoux profil ) alert message

jsuis inculte en divx et jaimerais savoir ce que je dois faire après avoir télécharger de kazaa.
je sais ma question est vague mais ce serais super sympa que qqn me réponde merci d avance.

jlmic28

icone posté le 24-11-2003 19:17:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  euhh 2 choix  :spamafote: 
1°) tu le regardes  :sifflote: 
2°) tu le graves (si il te plait) :banzai: 

pat49

icone posté le 24-11-2003 19:41:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

3°) tu fais "clic droit" puis "supprimer"  :sifflote: 

flaxin
avatar de flaxin

icone posté le 24-11-2003 21:39:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

le divx est un format de compression video qui te permet d'avoir un film de 2h max sur un support cd-r .Ce format est l'un des formats de reference lorsque tu telecharge .
Voila pour l'introduction...maintenant pour repondre a ta question je te renvoie a ce qu'a ecrit jlmic28 et pour cela tu vas chercher ton fichier dans le repertoire de destination de tes telechargements (my shared folder si tu ne l'a pas modifié) . Et si le fichier ne te plait pas , je te renvoie a pat49

___________________
je connais pas grand chose mais si je peux aider ...

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 25-11-2003 02:36:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Il te faux des codec pour pouvoir lire ce fichier.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiercomprend rien au divx

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.105 s
il y a 9 requetes