logo jeux gratuit

20 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiercomprend rien au divx

repondre

page: 1

pseudo

sujet: comprend rien au divx

djoux

icone   posté le 24-11-2003 18:59:53  profil modifier citer envoyer un message privé à djoux  supprimer 

jsuis inculte en divx et jaimerais savoir ce que je dois faire après avoir télécharger de kazaa.
je sais ma question est vague mais ce serais super sympa que qqn me réponde merci d avance.

jlmic28

icone   posté le 24-11-2003 19:17:06  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

:bizzare:  euhh 2 choix  :spamafote: 
1°) tu le regardes  :sifflote: 
2°) tu le graves (si il te plait) :banzai: 

pat49

icone   posté le 24-11-2003 19:41:28  profil modifier citer envoyer un message privé à pat49 supprimer

3°) tu fais "clic droit" puis "supprimer"  :sifflote: 

flaxin

icone   posté le 24-11-2003 21:39:52  profil modifier citer envoyer un message privé à flaxin supprimer

le divx est un format de compression video qui te permet d'avoir un film de 2h max sur un support cd-r .Ce format est l'un des formats de reference lorsque tu telecharge .
Voila pour l'introduction...maintenant pour repondre a ta question je te renvoie a ce qu'a ecrit jlmic28 et pour cela tu vas chercher ton fichier dans le repertoire de destination de tes telechargements (my shared folder si tu ne l'a pas modifié) . Et si le fichier ne te plait pas , je te renvoie a pat49

-----------
je connais pas grand chose mais si je peux aider ...

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 25-11-2003 02:36:45  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

Il te faux des codec pour pouvoir lire ce fichier.

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

page: 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiercomprend rien au divx

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.016 s
il y a 9 requetes