page : 1
|
pseudo |
sujet : decalage son apres coupage |
cc87
|
lorsque je coupe ce divx en 2 j'ai le son decale sur les 2 ensuite alors qu'au depart il est bon.je me sert de virtualdub qui me dit quand j'ouvre mon divx:virtualdub has detected an improber VBR audio encoding in the source AVI file and will rewrite the audio header with standart CBR values during processing for better compatibility.This may introduce up to 24776 ms of skew from the video stream.If this is unacceptable,decompressed*entire*audio stream to an uncompressed WAV file and recompress with a constant bitrate encoder(bitrate:91.4+-9.4 Kbs. Que doit je faire pour avoir mes 2 parties avec le bon son non decale??? |
polgil moi j'aime les boxer
|
bonjour, va voir là, à priori il y a ce qu'il faut.
Je suis en train de maniper la dessus car j'ai la même galère
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cc87
|
polgil a écrit: bonjour, va voir là, à priori il y a ce qu'il faut.
il y a un bout d'explication sur un tuto de virtualdub sur www.cestfacile.org mais apres avoir maniper c'est pareil si tu as du nouveau dis le moi en j'en ferai de meme.merci |
flaxin
|
polgil a écrit: bonjour, va voir là, à priori il y a ce qu'il faut.
tu n'as rien oublié ici aussi , je trouve pas ton lien , lol , je pense qu'il pourrait en interresser plus d'un .
2 fois dans la meme journée...tu as fait quoi hier soir ???
--- message édité par flaxin à 29/11/2003 20:33:52 --- ___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
polgil moi j'aime les boxer
|
sz'est encor vrrai ze kroi qz'est oub'lié sça: http://www.divxaide.com
mezescquses
Ze croa que zé 1 pb avek l'copiecolé
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|