page : 1
|
pseudo |
sujet : Probleme avec fichier asf, HELP please :( |
Bibi Orunitia
|
Voila jai telecharger des video en format asf et je voudrai savoir comment les graver ? ce format a l air impossible a graver avec nero donc je voudrai les changer en avi ou en mpeg qqun connai un logiciel de conversion pour ce type de format please? |
DAVID666
|
|
Bibi Orunitia
|
Merci jai converti , jai un fichier niquel mais il ds propriete on voi pas que c est un avi mais c est plus un asf lol , asf pas moyen de le graver esperons que le resultat est bien du avi et que jarriverai a le graver je vien deja de gacher 2 disque vierge lol
en tout cas si c est bien du avi big merci a toi |
Bibi Orunitia
|
ERF jai plusieur video a changer du asf en avi mais certain on une erreursdu type
Virtual dub error
Couldn't locate decompressor for format WMV1 (unknow)
T.T |
Debrathys voir signature !!!
|
utilise tmpgenc tu le trouvera ici
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Bibi Orunitia
|
merciiiiii
mais euh bizarrement j avai essayer asftools mais le resultat me donner une image au ralenti donc le son etait en avance , je reessaye et la le son et l image sont bien synchro donc jvais faire ceux en WMV1 sur asftools et le reste sur virtualdub pis si jai un autre probleme j irai sur TMP.. lol
merci pour votre aide |
Bibi Orunitia
|
tin l asf c est vraiment un format de merde qd meme , la sur 17 episodes y en a 2 qui passe pas sur virtualdub et qd je fais avec asftools l episode dur 35 min au lieu de 18 (au ralenti super) vais essayer tmpGEnc...
--- message édité par Bibi Orunitia à 02/12/2003 14:04:55 --- |
Bibi Orunitia
|
TMP machin chose sa me fais des avi a 100 mo
La je seche 2 video qui qd je les converti, ont l image deux fois plus lente que le son et j arrive pas a synchroniser le son et l image exactement pil poile avec asftools :(((((( |
johnny
|
salut j'ai le meme probleme que toi avec les fichier asf si tu trouve quelque chose dit le moi de mon cote je te tien au courant |
Bibi Orunitia
|
ouai tlm me dis d utiliser TMP enc mais euh il est un peu bcp compliquer si qqun pourrrai m expliquer comment transforme t-on un ASF en AVI avec ce logiciel tout en gardant la meme taille (comme sur asftools) je veux bien mais jsuis pas un pro jai beau triffouiller soi j obtient du 100 mo soit du 240 ko -.-;;; |
page : 1
|