logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierProbleme avec fichier asf, HELP please :(

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Probleme avec fichier asf, HELP please :(

Bibi Orunitia

icone posté le 01-12-2003 21:22:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Bibi Orunitia profil ) alert message

Voila jai telecharger des video en format asf et je voudrai savoir comment les graver ? ce format a l air impossible a graver avec nero donc je voudrai les changer en avi ou en mpeg qqun connai un logiciel de conversion pour ce type de format please?

DAVID666

icone posté le 01-12-2003 21:38:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Bibi Orunitia

icone posté le 01-12-2003 22:22:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bibi Orunitia profil ) alert message

Merci jai converti , jai un fichier niquel mais il ds propriete on voi pas que c est un avi mais c est plus un asf lol , asf pas moyen de le graver esperons que le resultat est bien du avi et que jarriverai a le graver je vien deja de gacher 2 disque vierge lol
en tout cas si c est bien du avi big merci a toi :)

Bibi Orunitia

icone posté le 01-12-2003 22:58:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bibi Orunitia profil ) alert message

ERF jai plusieur video a changer du asf en avi mais certain on une erreursdu type

Virtual dub error

Couldn't locate decompressor for format WMV1 (unknow)


T.T

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 02-12-2003 00:09:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

utilise tmpgenc  :bravo:  tu le trouvera ici

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Bibi Orunitia

icone posté le 02-12-2003 00:26:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bibi Orunitia profil ) alert message

merciiiiii

mais euh bizarrement j avai essayer asftools mais le resultat me donner une image au ralenti donc le son etait en avance , je reessaye et la le son et l image sont bien synchro donc jvais faire ceux en WMV1 sur asftools et le reste sur virtualdub pis si jai un autre probleme j irai sur TMP.. lol
merci pour votre aide

Bibi Orunitia

icone posté le 02-12-2003 14:04:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bibi Orunitia profil ) alert message

tin l asf c est vraiment un format de merde qd meme , la sur 17 episodes y en a 2 qui passe pas sur virtualdub et qd je fais avec asftools l episode dur 35 min au lieu de 18 (au ralenti super) vais essayer tmpGEnc...

--- message édité par Bibi Orunitia à 02/12/2003 14:04:55 ---

Bibi Orunitia

icone posté le 02-12-2003 15:44:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bibi Orunitia profil ) alert message

TMP machin chose sa me fais des avi a 100 mo :/

La je seche 2 video qui qd je les converti, ont l image deux fois plus lente que le son et j arrive pas a synchroniser le son et l image exactement pil poile avec asftools :((((((

johnny

icone posté le 02-12-2003 16:41:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

salut j'ai le meme probleme que toi avec les fichier asf si tu trouve quelque chose dit le moi de mon cote je te tien au courant

Bibi Orunitia

icone posté le 02-12-2003 17:05:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bibi Orunitia profil ) alert message

ouai tlm me dis d utiliser TMP enc mais euh il est un peu bcp compliquer si qqun pourrrai m expliquer comment transforme t-on un ASF en AVI avec ce logiciel tout en gardant la meme taille (comme sur asftools) je veux bien mais jsuis pas un pro jai beau triffouiller soi j obtient du 100 mo soit du 240 ko -.-;;;

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierProbleme avec fichier asf, HELP please :(

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.131 s
il y a 9 requetes