logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierimpossible de lire les .avi !!!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : impossible de lire les .avi !!!!

casi

icone posté le 06-12-2003 21:13:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à casi profil ) alert message

salut tout le monde,

J'ai installé dernierement k-lite codec pack full v2.20 et je n'arrive plus du tout à lire les fichier .avi
Avant, j'avais nimo codec pack et ca marchait bien. J'ai donc desinstalle k-lite et reinstalle nimo mais y'a rien a faire, ca marche plus... Quelqu'un sait comment régler ca??
Merci
Casi

gros022

icone posté le 06-02-2004 16:10:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gros022 profil ) alert message

je te promet rien mais essais avec le pack codec
SLDcodecpack 1.5.3 il se trouve sur telecharger.com
il et facile a installer,mais deinstalle quand meme ceux
que tu as actuellement (garde le au chaud )

___________________
gros

squelet

icone posté le 06-02-2004 17:54:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à squelet profil ) alert message

ou alors prend videolan comme logiciel sa

squelet

icone posté le 06-02-2004 17:54:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à squelet profil ) alert message

marche avec tout les divx

jlmic28

icone posté le 06-02-2004 19:08:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :non:  arretez de raconter n'importe quoi  :spamafote: 
il faut dans un 1er temps viré tout les codec present sur ton pc et reinstaller nimo ensuite
car il peut y avoir beaucoup de problemes a installer des codecs les uns par dessus les autres  :sifflote: 
poiur ce faire tu vas dans ton gestionnaire de peripheriques / materiel/controleurs audio video et là tu vires tout les codecs video et tu reinstalles nimo :D

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 11-02-2004 10:16:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

nimo, SLD, ou K-lite mais pas 2 en meme temps ;)
et en suite tu installe un bon lecteur, Bs player, zoom player ou winamp5

Personellement, j'utilise le pack k-lite avec bs player  :bravo: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierimpossible de lire les .avi !!!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.13 s
il y a 9 requetes