logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierProbleme de lecture DIVX sur PC

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Probleme de lecture DIVX sur PC

firstoine

icone posté le 08-12-2003 12:04:24  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à firstoine profil ) alert message

Bonjour,
Voila, j'ai un divx qui passe bien sur un PC puissant (2,4 XP).
Par contre, grosse saccade sur un autre pc moins puissant mais suffisant (j'espere) : Win98Se, K6II 475MHz, 256Mo, DD 4g (mis en DMA)
j'ai essayé avec plusiseurs lecteur (WMP,winamp, Bsplayer,Divx player).
le film utilise le codec 3.11 (trouve par GSPOT).
j'ai installe pas mal de codecs mais cela ne marche pas.
Par contre, ca saccade sur media player (pb puissance) mais pas du tout sur bsplayer ou divix player (que le son).
Sur winamp, le son est decalé de l'image mais sinon correcte.
Apperemment, cela provient de la puissance mais cela m'etonne quand meme !
Certains divx demande t il plus de puissance que d'autres ?

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 08-12-2003 18:20:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Pour lire un divx il faut un processeur de min 400Mhz, donc tes 475 sont sufisant mais il faut bien faire attention qu'il n'y ai pas trop d'autres choses qui tournent en meme temps ;)

Est ce que tu utilise ce pc pour regarder tes divx uniquement ?

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

lotus

icone posté le 09-12-2003 11:19:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lotus profil ) alert message

avant que j'investisse dans nouvelle machine, même pb que toi avec un athlon 600MHz et 512 de ram!!(et sutout une carte mère inconnue sortie de l'espace)...
Une solution pourrait être de flasher ton bios mais attention à la manip (déconseillé aux personnes générant des ondes négatives devant leur PC!!)
Bonne chance..

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 09-12-2003 19:35:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

essayer ca www.geexbox.org

 :banzai: 

--- message édité par debrathys à 09/12/2003 19:35:29 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

firstoine

icone posté le 10-12-2003 09:33:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à firstoine profil ) alert message

merci bcp ! :) j'essaie ce soir.
sinon, apparemment, les K6II 475 avec un chipset VIA (ce que j'ai) n'est pas un couple terribles pour les divx (peu performant sur les entiers).
Mais en perseverant un peu, on va y arriver !

lotus

icone posté le 10-12-2003 13:57:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lotus profil ) alert message

Que la sagesse et la force soient avec toi..

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierProbleme de lecture DIVX sur PC

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.205 s
il y a 9 requetes