logo jeux gratuit

7 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierripper et monter sur adobe

repondre

page: 1

pseudo

sujet: ripper et monter sur adobe

bilip

icone   posté le 10-12-2003 16:33:17  profil modifier citer envoyer un message privé à bilip  supprimer 

Bonjour,
J'ai ripper un dvd, je l'ai encodé et j'en ai fais un .avi.
Il fonctionne correctement à la lecture. mais je voudrais faire un montage sur adobe premiere. IMPOSSIBLE, ma video se bloc sur la timeline, j'ai fais des tas de bidouilles, mais je m'en sors pas.
Est ce que quelqu'un peu m'aider ?
Merci d'avance,
Bilip

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 10-12-2003 20:19:21  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

tu veux faire quoi au juste ?

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

bilip

icone   posté le 11-12-2003 12:52:23  profil modifier citer envoyer un message privé à bilip supprimer

je veux découper le film du dvd en petites séquences.
Phil

bilip

icone   posté le 11-12-2003 12:54:06  profil modifier citer envoyer un message privé à bilip supprimer

JE PRECISE : En fait je veux faire un montage à partir de ce que j'ai extrait du dvd, avec Première de préférence.
Phil

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 13-12-2003 10:56:33  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Pour couper un avi utilise virtual dub mais pour ce qui est de adobe, la je sais pas t'aider :(

:banzai: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

page: 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierripper et monter sur adobe

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.036 s
il y a 9 requetes