logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierripper et monter sur adobe

repondre

page : 1

pseudo

sujet : ripper et monter sur adobe

bilip

icone posté le 10-12-2003 16:33:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bilip profil ) alert message

Bonjour,
J'ai ripper un dvd, je l'ai encodé et j'en ai fais un .avi.
Il fonctionne correctement à la lecture. mais je voudrais faire un montage sur adobe premiere. IMPOSSIBLE, ma video se bloc sur la timeline, j'ai fais des tas de bidouilles, mais je m'en sors pas.
Est ce que quelqu'un peu m'aider ?
Merci d'avance,
Bilip

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 10-12-2003 20:19:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

tu veux faire quoi au juste ?

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

bilip

icone posté le 11-12-2003 12:52:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bilip profil ) alert message

je veux découper le film du dvd en petites séquences.
Phil

bilip

icone posté le 11-12-2003 12:54:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bilip profil ) alert message

JE PRECISE : En fait je veux faire un montage à partir de ce que j'ai extrait du dvd, avec Première de préférence.
Phil

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 13-12-2003 10:56:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Pour couper un avi utilise virtual dub mais pour ce qui est de adobe, la je sais pas t'aider :(

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierripper et monter sur adobe

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.16 s
il y a 9 requetes