logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierprobleme avec gravure de fichier asf :(

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme avec gravure de fichier asf :(

Bibi Orunitia

icone posté le 14-12-2003 01:43:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Bibi Orunitia profil ) alert message

Salut tlm ^^

Voila je possede nero 6 et je grave qque video en format asf/avi , mais qd je grave des asf jai tjs a la fin une erreur du style : erreur , na pas pu faire la fixation .

Un des cd fini avec cette erreur marche qd meme , mais l autre est vide (0 octets dedans , 0 octets restant) et systeme de fichier RAW (alors que l autre au debut aussi c t RAW puis maintenant CDFS ) bref je comprend pas :(
J'avai deja eu ce probleme avant mais bon convertire a chaque fois les asf en avi c est loooooooooooong surtout pour conserver une taille potable du fichier :/
Donc javai decidé de retenter ma chance et 1 cd a marcher malgrés l erreur , le 2eme gravé aujourd hui , meme erreur mais pas de fichier dessus
QQun saurait de quoi est du ce probleme?
Si je dois a chaque fois convertire ces maudit fichier asf jen ai pour une éternité :( helpppp ;_;

Bibi Orunitia

icone posté le 14-12-2003 16:30:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bibi Orunitia profil ) alert message

personne sait si ce type de fichier est pas supporté par nero? (asf) meme en copie de donné?
A la limite je peut les transformer en wmv mais je sais pas si sa changera qqchose a la gravure (marre de gaspiller des cd vierges :op)
Car bon ... les transformer en avi c est vraiment la merde : asftools 90% des fichiers sont compressé en WMV1 (asftools le fait mais souvent le son est pas synchro) virtualdub ne fais pas qd compresser en WMV1 donc pour transformer en avi apres dur dur (les autres logiciel me font des avi a 70mo au lieu de 38mo) :(

Bibi Orunitia

icone posté le 14-12-2003 19:38:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bibi Orunitia profil ) alert message

bon ben personne repond :( le probleme c est que je sais pas si sa vien des asf ou un signe de vieillesse de mon graveur (maximum 4X donc il est vraiment vieux) je vais essayer de graver sur le pc de mon frere demain et si ça marche je serai fixé (je vien d essayer encore de gravé mais cette fois avec Easy CD creator , aucune erreur , gravure reussi mais 0 octets sur le cd et 0 octets restant , bref 2 cd vierge ds le vide encore today :( )

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-12-2003 09:57:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour, je peux pas t'aider mais déja peut etre te faire faire des économies. Fais déja tes essais sur cd-rw ;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Bibi Orunitia

icone posté le 16-12-2003 01:30:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bibi Orunitia profil ) alert message

nan c est bon jai essayer avec easy cd creator veu po gaspiller un autre cd vierge^^ je prevoi de m acheter du new materiel il serai temps donc ^^
merci qd meme

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierprobleme avec gravure de fichier asf :(

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.216 s
il y a 9 requetes