logo
jeux gratuit

24 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierprobleme d'encodage avec nero vision

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme d'encodage avec nero vision

lapin54

icone posté le 16-12-2003 18:47:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lapin54 profil ) alert message

BONJOUR.j'ai acheté en toute légalité le logiciel nero 6 incluant nero vision express 2 il y a 2 semaines.
malheureusement depuis le début, je rencontre un problème avec nero vision.
En effet, lorsque je veux graver certains fichiers avi sur dvd,il commence l'encodage puis s'arrête a n'importe quel moment."IMPOSSIBLE DE PREPARER LES DONNEES POUR L'ENREGISTREMENT. ECHEC DE L'ENCODAGE DES VIDEOS".IL Me propose de créer un journal d'erreur sur lequel je retrouve toujours la même erreur.

ERROR:
cause: 128 (nmc_processing_exception)
source: _VOBS::_M_do_guarded_processing ()
description: Exception during encoding[/g]

quelqu'un a t'il une idée? car j'ai l'impression d'avoir dépensé de l'argent pour un logiciel qui n'est pas au top! :/

merci

dj_play_bordeaux

icone posté le 24-01-2004 09:19:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj_play_bordeaux profil ) alert message

il faut qu'il y est plus de place sur ton disque dur moi sa me faisait pareil et maitnant sa le fait plus

___________________
merci pour vos reponces

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-01-2004 11:35:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

as tu vérifié le codec de tes divx c'est du divix ou du xvid?
 :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

david_ueshi

icone posté le 03-02-2004 14:00:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à david_ueshi profil ) alert message

Salut, j'ai le même problème avec la version 6 de NERO et 2 de visio Express.

Sur le DD je dois avoir a peu prés 20 ou 80 Go de libre.

Comment à tu résolu ton problème ?

:??:

DLMC

icone posté le 26-05-2004 07:32:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DLMC profil ) alert message

J'ai le même problème avec Nero 6
Message erreur : erreur 128 during encoding
J'ai 30 Go dispo sur DD. Est-ce suffisant ?
Sachant que l'encoding à déjà fonctionné.

Merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-05-2004 10:04:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ça peut etre des defauts dans ton fichier essaye de le passer d'abord a la moulinette d'un logiciel qui s'appelle divfix ici : qui detecte et corrige les erreurs

;)  :jap: 

traduction francaise ici

--- message édité par polgil à 26/05/2004 10:06:49 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Migoul

icone posté le 30-03-2005 18:12:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Migoul profil ) alert message

Bon bah j'ai le même problème :( même fameuse erreur 128 que pas mal de personnes ont l'air d'avoir :/

J'ai 4 AVIs à graver et pas moyen de faire fonctionner ça.
J'ai lancé DIVFIX sur les 4 et il a trouvé 0 erreurs... donc je doute que ça résolve quoi que ce soit.


Quelqu'un aurait une autre idée ? :(
Ca fait 5 jours que je suis là dessus... je commence à penser que Nerovision est méga buggé.

jlmic28

icone posté le 30-03-2005 18:33:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare: 
j'ai bien une idée !!!!!!!!!!!! elle vaut ce qu"elle vaut puisque je ne travaille pas avec nero  :spamafote: 

il y a beaucoup de divx qui foutent la merde a l'encodage a cause de la bande son qui n'est pas en bitrate constant

afin de le savoir il suffit d'ouvrir votre fichier avec virtualdub et si le bitrate n'est pas constant vous devriez voir un message d'erreur "VBR"
ci c'est le cas ..........il suffira de reencoder le son

je me repete encore une fois en disant que c'est juste une idée et pas une solution (a moins que cela fonctionne)

Migoul

icone posté le 30-03-2005 20:08:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Migoul profil ) alert message

hmm je n'ai que VirtualDubMod 1.5.10.1
et ca ouvre les AVI sans messages d'erreurs :(

Mais merci de la suggestion ;)



PS :

ah je ne sais pas si ça peut aider... mais pour complèter le premier Topic, il y a ces lignes là juste avant le message d'erreur dans le log (ça peut peut-être donner une indication ? ) :


[16:42:02] DVDEngine DumpExceptionInformation(): Caught SEH Exception 0xc0000005 during encoding
[16:42:02] DVDEngine DumpExceptionInformation(): Exception was raised from C:\\Program Files\\Ahead\\NeroVision\\NeroMediaCon.dll at RVA 0x0000d9c3
[16:42:02] DVDEngine ########################################################################################
[16:42:02] DVDEngine ERROR
[16:42:02] DVDEngine cause: 128 (nmc_processing_exception)
[16:42:02] DVDEngine source: _VOBS::_M_do_guarded_processing ()
[16:42:02] DVDEngine description: Exception during encoding
[16:42:02] DVDEngine ########################################################################################


--- message édité par Migoul à 30/03/2005 20:15:06 ---

Migoul

icone posté le 30-03-2005 21:18:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Migoul profil ) alert message

Ah.. je viens de trouver ce post très long :D d'un utilisateur qui a eu aussi cette fameuse ERROR 128.

http://fr.neroforum.org/viewtopic.php?t=451&postdays=0&postorder=asc&start=0

A la fin ils arrivent à résoudre le problème en utilisant DVDx2.3
Je viens de le télécharger et je teste ça après :)


bon par contre si ca sous-entends qu'il faut convertir en MPG2 chaque AVI avant de les passer à la moulinette NVE... pfff... on est pas sortit de l'auberge :)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierprobleme d'encodage avec nero vision

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.228 s
il y a 9 requetes