page : 1
|
pseudo |
sujet : probleme d'encodage avec nero vision |
lapin54
|
BONJOUR.j'ai acheté en toute légalité le logiciel nero 6 incluant nero vision express 2 il y a 2 semaines.
malheureusement depuis le début, je rencontre un problème avec nero vision.
En effet, lorsque je veux graver certains fichiers avi sur dvd,il commence l'encodage puis s'arrête a n'importe quel moment."IMPOSSIBLE DE PREPARER LES DONNEES POUR L'ENREGISTREMENT. ECHEC DE L'ENCODAGE DES VIDEOS".IL Me propose de créer un journal d'erreur sur lequel je retrouve toujours la même erreur.
ERROR:
cause: 128 (nmc_processing_exception)
source: _VOBS::_M_do_guarded_processing ()
description: Exception during encoding[/g]
quelqu'un a t'il une idée? car j'ai l'impression d'avoir dépensé de l'argent pour un logiciel qui n'est pas au top!
merci |
dj_play_bordeaux
|
il faut qu'il y est plus de place sur ton disque dur moi sa me faisait pareil et maitnant sa le fait plus ___________________ merci pour vos reponces
|
polgil moi j'aime les boxer
|
as tu vérifié le codec de tes divx c'est du divix ou du xvid?
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
david_ueshi
|
Salut, j'ai le même problème avec la version 6 de NERO et 2 de visio Express.
Sur le DD je dois avoir a peu prés 20 ou 80 Go de libre.
Comment à tu résolu ton problème ?
|
DLMC
|
J'ai le même problème avec Nero 6
Message erreur : erreur 128 during encoding
J'ai 30 Go dispo sur DD. Est-ce suffisant ?
Sachant que l'encoding à déjà fonctionné.
Merci |
polgil moi j'aime les boxer
|
ça peut etre des defauts dans ton fichier essaye de le passer d'abord a la moulinette d'un logiciel qui s'appelle divfix ici : qui detecte et corrige les erreurs
traduction francaise ici
--- message édité par polgil à 26/05/2004 10:06:49 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Migoul
|
|
jlmic28
|
j'ai bien une idée !!!!!!!!!!!! elle vaut ce qu"elle vaut puisque je ne travaille pas avec nero
il y a beaucoup de divx qui foutent la merde a l'encodage a cause de la bande son qui n'est pas en bitrate constant
afin de le savoir il suffit d'ouvrir votre fichier avec virtualdub et si le bitrate n'est pas constant vous devriez voir un message d'erreur "VBR"
ci c'est le cas ..........il suffira de reencoder le son
je me repete encore une fois en disant que c'est juste une idée et pas une solution (a moins que cela fonctionne) |
Migoul
|
hmm je n'ai que VirtualDubMod 1.5.10.1
et ca ouvre les AVI sans messages d'erreurs
Mais merci de la suggestion
PS :
ah je ne sais pas si ça peut aider... mais pour complèter le premier Topic, il y a ces lignes là juste avant le message d'erreur dans le log (ça peut peut-être donner une indication ? ) :
[16:42:02] DVDEngine DumpExceptionInformation(): Caught SEH Exception 0xc0000005 during encoding
[16:42:02] DVDEngine DumpExceptionInformation(): Exception was raised from C:\\Program Files\\Ahead\\NeroVision\\NeroMediaCon.dll at RVA 0x0000d9c3
[16:42:02] DVDEngine ########################################################################################
[16:42:02] DVDEngine ERROR
[16:42:02] DVDEngine cause: 128 (nmc_processing_exception)
[16:42:02] DVDEngine source: _VOBS::_M_do_guarded_processing ()
[16:42:02] DVDEngine description: Exception during encoding
[16:42:02] DVDEngine ########################################################################################
--- message édité par Migoul à 30/03/2005 20:15:06 --- |
Migoul
|
|
page : 1
|