logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierenvoyer divx par le net

repondre

page : 1

pseudo

sujet : envoyer divx par le net

cc87

icone posté le 17-12-2003 13:12:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

comment peut on envoyer un divx par le net??

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 17-12-2003 18:02:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Via un serveur ftp ;)

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

cc87

icone posté le 17-12-2003 18:33:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

comme je debute ca veut dire quoi??

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-12-2003 18:49:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,

je veux pas te décevoir mais là ça veut dire qu'il faut potasser ;)

une autre solution théorique que je n'ai pas essayé ça serait le p2p  :bizzare: 

si ton divx est urgent je pense que gravure plus poste ça devrait être plus sûr :D

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cc87

icone posté le 17-12-2003 19:22:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

dison que j'ai une adsl 512k et que je veux envoyer un film divx de nos vacances a un copain qui a lui aussi une adsl

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-12-2003 19:52:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Debrathys a écrit:
Via un serveur ftp ;)

 :banzai: 


ben 512 adsl ou pas ce qui précède est vrai alors il faut que tu installes un serveur ftp que ton copain installe un chargeur ftp, je ne sais pas si tu peux communiquer direct de ton pc ou si tu es obligé de passer par un site et il faut aussi communiquer ton adresse ip a ton copain, la pluspart du temps elle change à chaque connexion sauf demande expresse à ton FAI.

tu trouvera sur le web des tutos la dessus.

mais honnétement si tu débutes et que tu n'as qu'un fichier à transmettre ça serait moi la poste direct :D

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-12-2003 20:27:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

cc87 a écrit:
dison que j'ai une adsl 512k et que je veux envoyer un film divx de nos vacances a un copain qui a lui aussi une adsl

regarde du coté de bitorrent, sinon le plus simple c'est d'installer un serveur ftp sur ton ordi.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

cc87

icone posté le 18-12-2003 07:46:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

et qu est ce que vous me conseiller comme serveur ftp a installer

Bibi Orunitia

icone posté le 18-12-2003 14:03:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bibi Orunitia profil ) alert message

bah a moins qu il fasse le ftp a partir de son DD avec un logiciel du style Serv-U , permet a des utilisateurs a qui tu donne l acces de prendre directement ton fichier avec un client ftp de ton disque dur , c est pas hyper compliqué :op
a la limite un logiciel style msn messanger :op mais sa va etre lent =)

Serv-U c'est pas mal , suffit que l autre a un client ftp et qu il met ton ip , et le login et le pass que tu aura mit comme acces a ton DD ^^

t install serv-u et tu fais un dossier partage et tu met le divx dedans et tu lock serv u dessus suffit ensuite de mettre un login et un pass dans la section acces que ton pote mettra ds son client ftp en passant par ton ip =)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierenvoyer divx par le net

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.044 s
il y a 9 requetes