logo jeux gratuit

20 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierproblemes de cable tv

repondre

page: 1

pseudo

sujet: problemes de cable tv

mfatmike

icone   posté le 17-12-2003 20:39:00  profil modifier citer envoyer un message privé à mfatmike  supprimer 

Voilà j'ai reliée ma télé a mon ordinateur et je n'arrive plus a avoir la couleur.Je c qu'il faut faire des reglages dns propriété;paramètre;avancé.mais je ne c pas les quels.La mise a jour de la carte graphique est faite.pour info ma carte graphique est une NVIDIA Geforce 4Mx 440-SE.Merci de m'aider.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 17-12-2003 23:56:03  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

Le cable que tu as, tu la acheté ou il était fournis avec ta carte graphique ?

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

mfatmike

icone   posté le 18-12-2003 13:52:07  profil modifier citer envoyer un message privé à mfatmike supprimer

non rien de tout ça on me la donné.Il fonctionne puisque avant j'avais des couleurs.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 18-12-2003 14:24:47  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

Dsl je vais pas pouvoir t'aider car je n'ais pas de nvidia, mais il y avais un tutorial sur ce site http://www.djengo-website.com/ fais moi savoir si tu as réussit

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Eric

icone   posté le 18-12-2003 14:29:21  profil modifier citer envoyer un message privé à Eric supprimer

Salut.

J'ai eu le même pb que toi. Il suffit de jouer avec les paramètres vidéos (type de sortie, paramètre de pays...).

Chez moi (win 98), le logiciel de config de NVIDIA est, bizarrement un peu buggé : la boîte déroulante ne se déroule pas et il faut utiliser les flèches pour choisir le type de sortie (composite...).

-----------
A+ Eric

mfatmike

icone   posté le 18-12-2003 17:30:51  profil modifier citer envoyer un message privé à mfatmike supprimer

merci quand meme je vais voir tous ça. :/

mfatmike

icone   posté le 18-12-2003 17:38:27  profil modifier citer envoyer un message privé à mfatmike supprimer

ça y est j'ai réussi.merci.

page: 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierproblemes de cable tv

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.046 s
il y a 9 requetes