logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierproblemes de cable tv

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problemes de cable tv

mfatmike

icone posté le 17-12-2003 20:39:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mfatmike profil ) alert message

Voilà j'ai reliée ma télé a mon ordinateur et je n'arrive plus a avoir la couleur.Je c qu'il faut faire des reglages dns propriété;paramètre;avancé.mais je ne c pas les quels.La mise a jour de la carte graphique est faite.pour info ma carte graphique est une NVIDIA Geforce 4Mx 440-SE.Merci de m'aider.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 17-12-2003 23:56:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Le cable que tu as, tu la acheté ou il était fournis avec ta carte graphique ?

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

mfatmike

icone posté le 18-12-2003 13:52:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mfatmike profil ) alert message

non rien de tout ça on me la donné.Il fonctionne puisque avant j'avais des couleurs.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 18-12-2003 14:24:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Dsl je vais pas pouvoir t'aider car je n'ais pas de nvidia, mais il y avais un tutorial sur ce site http://www.djengo-website.com/ fais moi savoir si tu as réussit

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Eric

icone posté le 18-12-2003 14:29:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Salut.

J'ai eu le même pb que toi. Il suffit de jouer avec les paramètres vidéos (type de sortie, paramètre de pays...).

Chez moi (win 98), le logiciel de config de NVIDIA est, bizarrement un peu buggé : la boîte déroulante ne se déroule pas et il faut utiliser les flèches pour choisir le type de sortie (composite...).

___________________
A+ Eric

mfatmike

icone posté le 18-12-2003 17:30:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mfatmike profil ) alert message

merci quand meme je vais voir tous ça. :/

mfatmike

icone posté le 18-12-2003 17:38:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mfatmike profil ) alert message

ça y est j'ai réussi.merci.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierproblemes de cable tv

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.158 s
il y a 9 requetes