logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierpas de son

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pas de son

nounours60

icone posté le 18-12-2003 17:30:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nounours60 profil ) alert message

salut qui pourrais me dire pourquoi je n'ai pas de son sur les videos que je telecharge sur emule
merci a tous

iom625

icone posté le 18-12-2003 18:15:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iom625 site perso profil ) alert message

salut


bien sur tu as les originaux des videos que tu telecharges !

si tu n'as pas de son c'est simplement qu'il te faut mettre les codecs a jour!

tapes "musk codec " sur un moteur de recherche et telecharges les codecs musk, installes les et tu verras que ca iras beaucoup mieux

a+

___________________
MERCI A JLMIC28 POUR LA PUB http://alecie.chez.tiscali.fr

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 19-12-2003 13:54:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

ou alors tu télécharges des fakes !  :spamafote: 

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

Rom1

icone posté le 21-12-2003 01:10:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rom1 profil ) alert message

yep si t'as pas de son comme on vient de te le dire plus haut bleme de codec ,maintenant pas mal de divx son en ac3 , suffit de telecharger le codec ac3 et c gout

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-12-2003 10:57:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,

vérifie ton fichier avec gspot ou avicodec et tu sauras quel sont les codecs nécessaire et gspot te dis même si tu as les codecs quant a avicodec il te donne la liste de tous les codecs qu'il trouve sur ton PC ;)
 :jap:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierpas de son

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.105 s
il y a 9 requetes