logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierprobleme divx a l'envers

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme divx a l'envers

cyclope59

icone posté le 22-12-2003 18:56:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cyclope59 profil ) alert message

salut, voila j'ais telecharger un divx et quand je le lit (avec media player classic) j'ai l'image a l'envers ainsi que les ecritures (non seulement ells ont fait une rotation verticale mais aussi horizontal, c donc tres dure a lire  :lol:  ). Je ne l'ai pas encore graver donc ca ne peut pas etre deu a ca et comme je suis nouveau dans ce genre de truc, je suis perdu !!!!
Si vous avez la solution ca serrai cool d'eclairer ma lenterne.
Merci d'avance. :coucou: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 22-12-2003 23:04:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

il y a une solution
tu place un miroir face a ton ecran, et en suite tu retourne ton ecran
Le tour est jouer, tu n'as plus qu'a regarder l'image dans le miroir :chien: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 22-12-2003 23:11:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

A oui, j'y pense
Le fait que ton image est a l'envers est certainement du au fait que tu as installer 50 pack de codec, il y a donc sur ton pc plusieur fois les memes codecs ;)

La solution : utilise un bon lecteur pour tes video, Bsplayer, Zoomplayer, winamp5(pas mal pour les videos ;) ), ...

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

KeTuR

icone posté le 25-12-2003 22:32:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à KeTuR profil ) alert message

[color=#00BBFF] :lol:  désinstalle tous les codec ke ta et installe SLD CODEC PACK 1.5 et puis voilà c tou, tora plu limage a lenvers... :spamafote: 

cyclope59

icone posté le 05-01-2004 13:07:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cyclope59 profil ) alert message

ok merci pour vos conseils

ketloulou

icone posté le 05-01-2004 22:42:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketloulou site perso profil ) alert message

tu telecharge "ffdshow"

http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=53761

et tu coche "flipe video" dans la case "Miscellaneous"

___________________
les fanatique du multimediashttp://fanaticdivx.jexiste.be/index.html

KeTuR

icone posté le 07-01-2004 20:42:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à KeTuR profil ) alert message

ffdshow est deja dans le sld codec pack ke jai di pas d'insultes!

--- message édité par debrathys à 08/01/2004 19:42:07 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierprobleme divx a l'envers

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.223 s
il y a 9 requetes