logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierencodage

repondre

page : 1

pseudo

sujet : encodage

kutaragi

icone posté le 25-12-2003 23:05:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kutaragi profil ) alert message

lut,

voila g des films sur mon disque au format avi, il faut ke je les change pour ke mon lecteur de dvd puisse les lire,je dois graver mon film au format vcd ou svcd, mais la qualite de l'image en pend un coup ou pas ?
J'aimerais savoir si vous connaissez de bon logiciel ki pourraient me mettrent d'autres formats videos que le vcd ou le svcd (a condition que mon lecteur puisse les lire)
j'aimerais mettre tout le film sur un seul cd mais en gardant une bonne qualite de l'image.
et pour ce qui est du son comment je fais pour encoder en 5.1
EN esperant que vous me repondrez a toutes mes question je vous souhaite de bonne vacance  :sol:   :bravo:   :sol: 

pat49

icone posté le 25-12-2003 23:18:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

sujet maintes fois traité ! :D



ta réponse est là pour l'essentiel --> http://www.forum-mp3.net/forum/topic.php?sujet=89&cat=4



penses à faire une recherche avant de poser une question ; la plupart du temps la réponse existe déjà !  :jap: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 25-12-2003 23:20:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,

déja un bout de réponse

VCD plus ou moins qualité videocassette
SVCD pratiquement qualité dvd

;)  :jap: 
pour la suite VCD et SVCD je ne pense pas que tu fasses le 5.1
Il y a le DIVX mais à condition que ton lecteur les lises (c'est récent mais ils existent, attention à prendre un evolutif de manière a pouvoir modifiet les soft)
Il y a aussi le Real 9 mais je ne crois pas qu'il y ait des lecteurs de salon
Après tout ça et avec l'évolution qui se fait sur les prix je crois que le mieux ce sera la gravure de DVDEnfin c'est mon avis et je le partage.
:D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierencodage

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.25 s
il y a 9 requetes