logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossieravi

repondre

page : 1

pseudo

sujet : avi

kutaragi

icone posté le 26-12-2003 01:42:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kutaragi profil ) alert message

lut,
g un fichier video qui pese 550MO, j'utilise neo pour convertir mon fichier qui est en avi en vcd, le probleme c'est qu'apres lorsque je veux encoder, enfin lancer la gravure, il met encodage et la mon fichier pese 920Mo, de 550Mo il est passe a 920Mo, la y a un truc ke je pige pas si vous pouviez m'aider se seait vraiment sympa

pat49

icone posté le 26-12-2003 08:27:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

tout à fait normal ça !


le format avi étant un format compressé , en le passant en vcd tu l'as décompressé !


il ne te reste plus qu'à le couper et le graver en 2 cd !



tu trouveras là un tuto assez simple pour effectuer cette opération !

---> http://membres.lycos.fr/tomal76/newpage7.html?




 :jap: 

--- message édité par pat49 à 26/12/2003 08:29:24 ---

kutaragi

icone posté le 26-12-2003 13:36:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kutaragi profil ) alert message

ok, mais on peut pas reussir a faire tout tenir dans un seul cd plutot que de couper, et pour ce ki est de la decompression lorqu'on est en avi pr passe en vcd y a pas une methode pour ke cela aille plus vite ?

pat49

icone posté le 26-12-2003 13:41:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

il faut savoir être patient et laisser les choses se faire !


la conversion prend du temps , c'est normal !




de plus , tu ne feras jamais tenir un VCD sur un seul cd !!!

il t'en faudra 2 minimum , voire 3 pour des vidéos plus longues !


 :jap: 

kutaragi

icone posté le 26-12-2003 13:46:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kutaragi profil ) alert message

il n'ya pas d'autre format qui prendrait moin de place sur le cd, ne me dite pas kil n'y a que le vcd ou le svcd comme format pouvant etre lu par les lecteur dvd de salon.
Et on peut pas encoder en 5.1 ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-12-2003 14:06:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,

de l'inconvenient de poster deux fois, je t'avais fait la réponse ici:
http://forum.forum-mp3.net/topic.php?sujet=224&cat=4
:D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-12-2003 14:07:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

et tu as un autre bout de ta réponse ici:
http://forum.forum-mp3.net/topic.php?sujet=195&cat=4
:D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

kutaragi

icone posté le 26-12-2003 14:16:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kutaragi profil ) alert message

je sais je me repete mais toi aussi je demande si c possible d'encoder en 5.1 en vcd alors au lieu de me donner les liens tu pourrais me dire si c possible ou pas voila

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-12-2003 16:52:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

si je te donnais un lien de renvoi c'est parceque j'avais écrit ceci:
pour la suite VCD et SVCD je ne pense pas que tu fasses le 5.1
Il y a le DIVX mais à condition que ton lecteur les lises (c'est récent mais ils existent, attention à prendre un evolutif de manière a pouvoir modifiet les soft)
Il y a aussi le Real 9 mais je ne crois pas qu'il y ait des lecteurs de salon
Après tout ça et avec l'évolution qui se fait sur les prix je crois que le mieux ce sera la gravure de DVDEnfin c'est mon avis et je le partage.

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-12-2003 17:00:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je suis honteux et confus, sur ce site on indique qu'il est possible de faire du svcd 5.1 ( http://home.tiscali.be/silvio/DVD/svcd.htm )

bon j'ai pas tout lu, ce qui est sûr c'est que de toute façon en svcd et encore plus avec du son 5.1 il te faudra plus de place qu'en divx ( je pense 3 à 4 cd pour un film)
encore mes excuses  :jap:   :jap:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

kutaragi

icone posté le 26-12-2003 17:07:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kutaragi profil ) alert message

simer et c pas la peine de t'excuser man jte remercie

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossieravi

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.126 s
il y a 9 requetes