logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierPB avec AVI

repondre

page : 1

pseudo

sujet : PB avec AVI

gaya

icone posté le 26-12-2003 15:14:19  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à gaya profil ) alert message

je viens de tenter de lire un AVI sur mon PC avec tous les outils DIVX, NERO et autres
Informations video : 384*288, 25000 fps
Codec : DivX 5.0.5
Frame / Key Frame :183175/1 (02.02.07)

Si une bonne âme pouvait m'aider . . .

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-12-2003 16:49:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,

est-ce que tu es sûr d'avoir le codec 5.05 ou 5.1 d'installé

je te conseil gspot, non seulement il te vérifie ton divx mais en plus il te dit si tu as les codecs compatibles d'installés.

pour ma part dans les cas difficiles j'essais bs player et zoomplayer
;)  :jap:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

fr3d

icone posté le 27-12-2003 03:06:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fr3d profil ) alert message

tout a fait d'accord avec Polgil, Gspot est indispensable pour connaitre les caractéristiques d'un divx

Pour ma part j'utilise les codecs audios suivants : divx pro 5.0.5 -- Xvid -- et AC3 filter v0.70b et je n'ai aucun prob même avec des divx récents

au plaisir  :coucou: 

lablame

icone posté le 27-12-2003 13:16:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lablame profil ) alert message

mets a jour de windows media player pour kil lise les divx c meme mieux que les lecteurs divx je trouve

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierPB avec AVI

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.106 s
il y a 9 requetes