logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierdvd+r

repondre

page : 1

pseudo

sujet : dvd+r

kutaragi

icone posté le 27-12-2003 01:05:19  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kutaragi profil ) alert message

est il possible de mettre plusieurs films sur un dvd+R ?
des films qui ont ete decompresse en fin tout le truc koi, est ce possible

fr3d

icone posté le 27-12-2003 03:11:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fr3d profil ) alert message

Tout dépend ce que tu veux mettre dessus

Si c pour copier un dvd alors tu ne pourras en mettre qu'un voire même pas du tout selon la durée de celui ci ( si il est gravé en 2 couches )

Par contre il est tout a fait possible de graver plusieurs divx ( en moyenne il en rentre 6 ) ou tout autre dossiers importants puisque ce support autorise jusqu'a 4.7Go de données

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-12-2003 08:16:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,

reste encore la question de savoir par quoi tu comptes faire lire ton dvd après.

Ca serait intéressant de savoir l'expérience:
peut on mettre plusieurs vcd ou svcd et les faire lire par un lecteur dvd
ou plusieurs divx et les faire lire par un lecteur divx ou un dvd compatible DIVX récemment apparus?
merci d'avance
 :jap:   :jap:  ;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

kutaragi

icone posté le 27-12-2003 14:04:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kutaragi profil ) alert message

g pas de lecteur divx, donc par des lecteurs dvd qui lisent en vcd, ou svcd, possible ou pas alors de mettre plusieurs films.
Je voudrais savoi est ce possible de decompresser un fichier avi en mettant une qualite dvd, superieur a celle du svcd, vous me suivez voila

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierdvd+r

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.082 s
il y a 9 requetes