page : 1
|
pseudo |
sujet : SOS comment faire ! |
babylou
|
Bonjour
Comment faire pour graver un film avi avec némo ???
Merci ___________________ babylou
|
polgil moi j'aime les boxer
|
bonjour,
excuse mon ignorance c'est quoi nemo?
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
babylou
|
excuse faute de frappe néro et non némo (dixit le film) lol ___________________ babylou
|
jlmic28
|
pour graver un avi avec nero il faut tout simplement faire une gravure de données |
castor028
|
oui graver en cd de donnee mais cela ne te permettra que de le lire sur ton pc et pas sur lecteur "dvd" de salon oops!
sinon tu ouvre "nero" et tu te laisse guider! |
jlmic28
|
castor028 a écrit: oui graver en cd de donnee mais cela ne te permettra que de le lire sur ton pc et pas sur lecteur "dvd" de salon oops!
sinon tu ouvre "nero" et tu te laisse guider!
d'accord avec toi mais dans ce cas ce n'est plus un avi que tu vas graver mais un vcd ou un svcd donc il te faudras l'encoder afin de le graver ensuite pour le lire sur un lecteur de salon |
castor028
|
a ce sujet hier jai essayer de graver un svcd avec "nero" et quand il a commencer a encoder ca a ete super long! c'ete la premiere foi que je faisait ca peu tu me dire si c'est normal; |
jlmic28
|
encoder en svcd peut prendre jusqu'a 12 heures suivant la configuration de ton pc c'est donc tout a fait normal |
polgil moi j'aime les boxer
|
bonsoir, normalement tu gagnes du temps à faire d'abord la conversion avi en mpg1 ou 2
de plus la qualité est meilleure et le cas échéant tu peux rattrapper des problèmes de son
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|