logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierSOS comment faire !

repondre

page : 1

pseudo

sujet : SOS comment faire !

babylou

icone posté le 27-12-2003 14:56:46  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à babylou profil ) alert message

Bonjour

Comment faire pour graver un film avi avec némo ???

Merci

___________________
babylou

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-12-2003 16:17:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,

excuse mon ignorance c'est quoi nemo?
 :bizzare:   :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

babylou

icone posté le 27-12-2003 16:26:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à babylou profil ) alert message

excuse faute de frappe néro et non némo (dixit le film) lol

___________________
babylou

jlmic28

icone posté le 27-12-2003 16:57:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :coucou: 
pour graver un avi avec nero il faut tout simplement faire une gravure de données

castor028

icone posté le 27-12-2003 17:40:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à castor028 profil ) alert message

oui graver en cd de donnee mais cela ne te permettra que de le lire sur ton pc et pas sur lecteur "dvd" de salon oops!
sinon tu ouvre "nero" et tu te laisse guider!

jlmic28

icone posté le 27-12-2003 18:29:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

castor028 a écrit:
oui graver en cd de donnee mais cela ne te permettra que de le lire sur ton pc et pas sur lecteur "dvd" de salon oops!
sinon tu ouvre "nero" et tu te laisse guider!

d'accord avec toi mais dans ce cas ce n'est plus un avi que tu vas graver mais un vcd ou un svcd donc il te faudras l'encoder afin de le graver ensuite pour le lire sur un lecteur de salon  :jap: 

castor028

icone posté le 27-12-2003 18:55:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à castor028 profil ) alert message

a ce sujet hier jai essayer de graver un svcd avec "nero" et quand il a commencer a encoder ca a ete super long! c'ete la premiere foi que je faisait ca peu tu me dire si c'est normal; :coucou: 

jlmic28

icone posté le 27-12-2003 19:08:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

encoder en svcd peut prendre jusqu'a 12 heures suivant la configuration de ton pc  :spamafote:  c'est donc tout a fait normal

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-12-2003 20:36:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir, normalement tu gagnes du temps à faire d'abord la conversion avi en mpg1 ou 2
de plus la qualité est meilleure et le cas échéant tu peux rattrapper des problèmes de son

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierSOS comment faire !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.088 s
il y a 9 requetes