logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiercomment faire un vidéo cd ou un svcd??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment faire un vidéo cd ou un svcd??

patboss

icone posté le 28-12-2003 23:30:28  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à patboss profil ) alert message

bonjour tlm,

alors voila, je viens de récupérer un film avec une extension .avi (en fait je pense que c'est un divx) ...

Je voudrais en faire un cd vidéo ou un svcd pour pouvoir le lire dans mon lecteur dvd de salon qui ne lit pas les DivX.

Le probème est que le fichier .avi fait déja 685 Mo et que lorsque je veux faire un cd vidéo avec néro , même un cd de 80 mn ne suffit pas....

N'ayant pas de graveur dvd, que puis-je faire???
 :rofl:  :??:

DAVID666

icone posté le 28-12-2003 23:33:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Comme le précise plusieurs post dans cette catégorie le fait de le passer en format lisible sur un dvd prends plus de place qu'un divx dont le but est de passer un dvd sur un simple cdrom

Si tu veux le passer quand meme en svcd tu devras le couper en 2 et le mettre sur 2 cdroms

--- message édité par david666 à 28/12/2003 23:33:22 ---

patboss

icone posté le 28-12-2003 23:39:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patboss profil ) alert message

ouais ok ok, mais comment on fait ça?? :??: :??:

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-12-2003 06:52:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
Comme le précise plusieurs post dans cette catégorie le fait de le passer en format lisible sur un dvd prends plus de place qu'un divx dont le but est de passer un dvd sur un simple cdrom

Si tu veux le passer quand meme en svcd tu devras le couper en 2 et le mettre sur 2 cdroms

voir mçeme en 3 pour le svcd.
pour ta question comme te le dis david666 tu as déja une bonne partie de la réponse dans les précédents posts

un bon tuto aussi là: http://www.djengo-website.com et si tu as besoin de conseils et de précision à ton service mais pas avant ce soir  :coucou:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiercomment faire un vidéo cd ou un svcd??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.209 s
il y a 9 requetes