page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Au secours ! pb xvid |
nanard11
|
Svp, comment faire pour convertir un xvid en divx ?
Autre question : comment recompresser un divx trop gros pour qu'il rentre sur un CD de 700 Mo ? |
jlmic28
|
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
diminuer la taille tu peux aussi réencoder la partie son en baissant le bitrate.
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
|
|
|
txiki
|
Bon pour ta question convertir un xvid en divx
Voilà ce qui m'arrivait: j'avais installé le codec xvid sur les lecteurs vidéos du PC et les fims encodés en xvid n'étaient reconnus, ni par le pc, ni par le lecteur divx de salon.
Et pi j'ai découvert ce petit log:
http://mathias.rousseau.free.fr/divx/manipulations/manipulations.html#fourcc
magique, aprés la manip, tous mes xvid étaient lisibles. Ne me demande pas pourquoi, je serais incapable de répondre.
J'espère que ça pourra t'aider ___________________ ikus arte
|
Debrathys voir signature !!!
|
C'est bete d'encoder des xvid en divx la compression est meilleure en xvid
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
ketloulou
|
txiki a écrit: Bon pour ta question convertir un xvid en divx
Voilà ce qui m'arrivait: j'avais installé le codec xvid sur les lecteurs vidéos du PC et les fims encodés en xvid n'étaient reconnus, ni par le pc, ni par le lecteur divx de salon.
Et pi j'ai découvert ce petit log:
http://mathias.rousseau.free.fr/divx/manipulations/manipulations.html#fourcc
magique, aprés la manip, tous mes xvid étaient lisibles. Ne me demande pas pourquoi, je serais incapable de répondre.
J'espère que ça pourra t'aider
en changant le fourCC (4 code d'indentification du codec)par DX50(divx5) ta video encodé en xvid ne serras pas lu par le codec XVID mais le codec DIVX
|
nanard11
|
Merci Txiki.
Ca a l'air de marcher |
txiki
|
Debrathys a écrit: C'est bete d'encoder des xvid en divx la compression est meilleure en xvid
En fait avec ce log, tu ne réencode pas ton film, tu change juste le fourcc code ce qui permet au lecteur de le lire, la manip est instantannée, tu ne touche pas à la vidéo, mais à quelque chose comme le titre de la vidéo. ___________________ ikus arte
|
page : 1
2
|