page : 1
|
pseudo |
sujet : problème avec virtualdub et nandub |
lapin54
|
bonsoir et bonne année a tous.
je rencontre un soucis avec virtualdub et nandub avec un petit nombre de fichiers.
En effet ,il m'est impossible d'ouvrir ces fichiers et eventuellement de travailler dessus. dès que je demande l'ouverture d'un de ces fichiers j'obtiens une erreur du type "Virtualdub requires a video for windows (vfw)compatible codec to decompress vidéo. directshow codecs ,such as those used by windows media player,are not suitable".
ayant des lacunes en anglais serait il possible de m'aider a résoudre ce problème?? Merci. |
polgil moi j'aime les boxer
|
bonsoir,
la meilleur des choses, tu charges gspot, ici par exemple:
http://www.headbands.com/gspot/download.html
avec ceci tu regardes les codecs necessaire pour ouvrir ton fichier en plus il te dit si il est installé sur ton pc (ça serait étonnant) tu n'as plus qu'a chercher ton codec avec google, le charger, et l'installer et tout rentrera dans l'ordre
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
lapin54
|
bonjour et merci pour le renseignement.mais je connais gspot qui lui me dit que mes codecs audio et video sont bien installés
j'ai aussi essayé avec tmpgenc qui lui n'ouvre pas non plus mon fichier et donne un message d'erreur "can not open,or unsupported"
merci |
ketloulou
|
que te dit Gspot a coté de FourCC
donne un peu plus d'info sur ton fichier sinon cela va etre dure de t'aidé
|
lapin54
|
BONJOUR En ce qui concerne gspot dans la rubrique 4cc on peut lire DX50/Divx 5.0
ETAT VIDEO: codecs is installed.
lecture OK sur pc
LECTURE SUR PLATINE H&B 6526 (impossible pas pris en charge)A jour avec dernier firmware.
merci |
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
kingvibes
|
J'ai effectivement le meme probleme, et je n'ai pas trouvé la solution.
donc je peux pas t'aider, mais s'il y a une solution, j'aimerai bien la connaitre |
jlmic28
|
|
|
a moins que ton problème soit au niveau du son, au niveau virtualdub as tu essayé virtualdubmod qui prends en charge ogg et quelques autres formats qui ne sont pas pris par virtualdub et nandub? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jlmic28
|
Virtualdub requires a video for windows (vfw)compatible codec to decompress vidéo. directshow codecs ,such as those used by windows media player,are not suitable".
traduction
virtualdub necessite Les codecs compatibles pour décompresser la vidéo. Directshow codec, comme ceux utilisés par le médias , ne sont pas approprié.........
ca !!!!!! c'est pas un codec son |
page : 1
|