logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierproblème avec virtualdub et nandub

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème avec virtualdub et nandub

lapin54

icone posté le 01-01-2004 19:03:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lapin54 profil ) alert message

bonsoir et bonne année a tous.
je rencontre un soucis avec virtualdub et nandub avec un petit nombre de fichiers.
En effet ,il m'est impossible d'ouvrir ces fichiers et eventuellement de travailler dessus. dès que je demande l'ouverture d'un de ces fichiers j'obtiens une erreur du type "Virtualdub requires a video for windows (vfw)compatible codec to decompress vidéo. directshow codecs ,such as those used by windows media player,are not suitable".
ayant des lacunes en anglais serait il possible de m'aider a résoudre ce problème?? Merci.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-01-2004 19:27:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,
la meilleur des choses, tu charges gspot, ici par exemple:
http://www.headbands.com/gspot/download.html

avec ceci tu regardes les codecs necessaire pour ouvrir ton fichier en plus il te dit si il est installé sur ton pc (ça serait étonnant) tu n'as plus qu'a chercher ton codec avec google, le charger, et l'installer et tout rentrera dans l'ordre
;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

lapin54

icone posté le 02-01-2004 19:22:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lapin54 profil ) alert message

bonjour et merci pour le renseignement.mais je connais gspot qui lui me dit que mes codecs audio et video sont bien installés
j'ai aussi essayé avec tmpgenc qui lui n'ouvre pas non plus mon fichier et donne un message d'erreur "can not open,or unsupported"
merci

ketloulou

icone posté le 02-01-2004 20:36:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketloulou site perso profil ) alert message

que te dit Gspot a coté de FourCC

donne un peu plus d'info sur ton fichier sinon cela va etre dure de t'aidé

___________________
les fanatique du multimediashttp://fanaticdivx.jexiste.be/index.html

lapin54

icone posté le 03-01-2004 09:13:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lapin54 profil ) alert message

BONJOUR En ce qui concerne gspot dans la rubrique 4cc on peut lire DX50/Divx 5.0
ETAT VIDEO: codecs is installed.
lecture OK sur pc
LECTURE SUR PLATINE H&B 6526 (impossible pas pris en charge)A jour avec dernier firmware.
merci :spamafote: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-01-2004 10:35:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il existe un log pour réparer (pour une part) les fichiers divx il s'agit de divfix 1.095 tu peux le charger là :http: //thepatcheur.free.fr/# avec son patch pour le franciser ça ne coute rien d'essayer.
;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

kingvibes

icone posté le 03-11-2004 20:00:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kingvibes profil ) alert message

J'ai effectivement le meme probleme, et je n'ai pas trouvé la solution.

donc je peux pas t'aider, mais s'il y a une solution, j'aimerai bien la connaitre :D

jlmic28

icone posté le 03-11-2004 20:21:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

ni gspot ni une eventuelle reparation du divx ne resoudront le probleme  :non: 
cela vient tout simplement du fait qu'il y a une incompatibilité entre les codecs installés ou des doublons
===> solution
desinstaller les codecs presents et reinstaller un pack comme k-lite par exemple ...... et vouys verrez que tout reviendra dans l'ordre :D

 :bizzare:  il serait temps de faire un tuto sur l'art et la maniere d'installer des codecs
car la plupart des gens installe un pack de codecs sans desinstaller au prealable les codecs present sur le pc ....... ce qui a pour effet bien souvent de foutre la merde au niveau du decodage video  :sifflote: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-11-2004 10:45:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

a moins que ton problème soit au niveau du son, au niveau virtualdub as tu essayé virtualdubmod qui prends en charge ogg et quelques autres formats qui ne sont pas pris par virtualdub et nandub?  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jlmic28

icone posté le 04-11-2004 11:12:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

Virtualdub requires a video for windows (vfw)compatible codec to decompress vidéo. directshow codecs ,such as those used by windows media player,are not suitable".
traduction
virtualdub necessite Les codecs compatibles pour décompresser la vidéo. Directshow codec, comme ceux utilisés par le médias , ne sont pas approprié.........

ca !!!!!! c'est pas un codec son  :non: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierproblème avec virtualdub et nandub

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.15 s
il y a 9 requetes