logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierprobleme de gravure,a l'aide!!!!!!!!!!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme de gravure,a l'aide!!!!!!!!!!!

kenzo972

icone posté le 03-01-2004 13:33:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kenzo972 profil ) alert message

peut on reduire le format d'un film telechargé,carje n'arrive pas a graver un film d'1hr30 sur un cd de 700mb est ce normale,
si non comment puis je faire...?
merci d'avance!!!!!!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 03-01-2004 14:48:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Il a quel taille ton fichier, son extention, ...

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Kimahri
Super le dragon hein?

icone posté le 04-01-2004 21:39:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Kimahri profil ) alert message

un cd normal comporte que 702mb environ

___________________
Kimahri Ronsos

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 04-01-2004 23:10:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Plus pour les petits malins ;)

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

guyzmo

icone posté le 06-01-2004 20:39:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

un film d'1h
30 ne peus pas tenir sur un cd de 700mb
faut le couper en 2 avec tmpeg

CyberAlex71

icone posté le 07-01-2004 00:05:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

pourquoi utiliser le MPEG quan le Divx va si bien et prend moi de place????
Kenzo, il en quel format ton film??
Overburn ton cd sinon
ou achete un graveur de dvd, et encode du mpeg pour le mettre ds ton dvd de salon!!!!!.
bye

___________________
Alex

kalpas

icone posté le 09-01-2004 07:45:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kalpas profil ) alert message

Ququ'un peut me dire ce qu'est tmpeg....je rencontre le même pb
avec un fichier d'1,4 go que je veux mettre sur 2 cd
Merci :coucou: 

kalpas

icone posté le 09-01-2004 07:46:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kalpas profil ) alert message

Ha j'oubliais c'est quoi l'overburn
Merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-01-2004 08:08:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,

va voir ici tu as (presque) toutes les réponses à tes questions avec les tutos.

pour ma part:

je découpe l'avi, j'extrait ensuite pour chaque moitié l'audio que je met en wav et je fais la conversion en utilisant le fichier avi et le fichier wav qui correspond. Comme ça je n'ai plus de problème de son décalé.

bonne gravure

:D  :jap:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-01-2004 08:09:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pardon, l'adresse

http://djengo-website.com

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

kalpas

icone posté le 09-01-2004 09:06:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kalpas profil ) alert message

super ....merci bcoup

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierprobleme de gravure,a l'aide!!!!!!!!!!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.13 s
il y a 9 requetes