logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierpb class factory aves windows media player

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb class factory aves windows media player

berf

icone posté le 03-01-2004 14:13:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à berf profil ) alert message

salut a tous et bonne année.
Voila mon pb, je telecharge des vcd/svcd et autres .avi sur emule, et au moment de les ouvrir le message de windows media est le suivant: class factory ne peut pas fournir la class demandée. Est ce que qqun peut m'aider MERCI D'AVANCE

neobollock

icone posté le 13-07-2004 19:59:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à neobollock profil ) alert message

J'ai exactement le meme probleme

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-07-2004 20:06:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

vous em...betez pas avec wmp prenez plustot media player classique (free) ou videolan (free), ils passent tout et bouffent beaucoup moins de puissance  :bravo:   :jap: 


malgre tout regarde si tu as bien les codecs necessaires (avec un coup de gspot ou avicodec) ;)

--- message édité par polgil à 13/07/2004 20:10:36 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

neobollock

icone posté le 13-07-2004 20:10:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à neobollock profil ) alert message

ok j'essaie

neobollock

icone posté le 13-07-2004 20:20:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à neobollock profil ) alert message

putain ca marche !!! merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-07-2004 05:02:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Sinon BSPlayer fonctionne très bien aussi :)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierpb class factory aves windows media player

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.171 s
il y a 9 requetes