logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierAvance rapide sur lecteur divx de salon

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Avance rapide sur lecteur divx de salon

scirocco

icone posté le 03-01-2004 17:22:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à scirocco profil ) alert message

bonjour a tous, quelqu'un sait pourquoi sur certains divx, on peut avoir l'avance rapide sur une platine divx de salon, et pourquoi parfois on ne peut rien avoir :bizzare:  , a part la lecture bien sur :)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 03-01-2004 17:39:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ca depend surement du codec dans lesquel est encodé ton divx.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

scirocco

icone posté le 04-01-2004 10:09:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scirocco profil ) alert message

pour le meme divx gravé a 40X je n'ai pas d'avance, et gravé a 8X j'ai l'avance, mais cela ne marche pas a tous les coups, la platine divx est un philips

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 04-01-2004 12:33:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Les lesteurs divx c'est de la merde  :sifflote: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

scirocco

icone posté le 04-01-2004 13:10:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scirocco profil ) alert message

j'ai demandé un avis sur les lecteurs divx??

CyverSurfer

icone posté le 11-01-2004 18:34:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyverSurfer profil ) alert message

A tes souhaits...
 :sol: 

___________________
Nul n'est parfait, alors écoutez la parole des autres...

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierAvance rapide sur lecteur divx de salon

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.091 s
il y a 9 requetes