logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierMes vidéos sont vertes (HELP ME)

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Mes vidéos sont vertes (HELP ME)

nakata

icone posté le 03-01-2004 18:06:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nakata profil ) alert message

Certaines de mes dernières vidéos sont couvertes par une couleur verte je voulais savoir d'ou cela provenait? Sur 1 des vidéos il est écrit (subbed xvid) en sachant que j'ai déjà la 1ère version du codec Xvid, ya til 1 nouvelle version ?
Merci de m'aider

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 03-01-2004 22:25:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Arrete d'utiliser win media ou le lecteur divx pour regarder tes video ;) (bs player, zoomplayer ou winamp5)

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

ketloulou

icone posté le 04-01-2004 10:35:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketloulou site perso profil ) alert message

tu dois avoir un conflit dans tes codec,et tu dois repartir sur de bonne base

1)déinstalle tout tes codecs et les packs aussi

2) installe et dans cette ordre

pour la video:

- Divx 3.11 a
- Divx 4.12
- Divx 5.xx
- Xvid

pour l'audio:

- Le codec radium MP3
- Le codec AC3
- Les filtres OggDS0995.
- Le codec WMA de Microsoft.

optionnel

-filtre ffdshow

comme player "bsplayer" ou "zoomplayer"

voila pour telecharger tout les codecs va là

http://fanaticdivx.jexiste.be/codec.html

--- message édité par ketloulou à 04/01/2004 10:36:30 ---

___________________
les fanatique du multimediashttp://fanaticdivx.jexiste.be/index.html

nakata

icone posté le 04-01-2004 14:31:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nakata profil ) alert message

Je pense que tu dois avoir raison car depuis la dernière fois que j'ai installé un pack de codec cela a commencé a merdé,et g testé les vidéos avec le fond vert chez kkun d'autre et cela marche très bien. Je teste et g vous tiens o courrant.
Merci et Bonne Année :)

nakata

icone posté le 04-01-2004 16:19:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nakata profil ) alert message

G desinstallé le codec xvid, bs player, et divx player, mais sans résultat le problème persiste ou se trouvent les autres codecs ou les packs ( il ne reste aucune trace des packs ds program files) que je n'ai pu désinstaller?
De plus lorsque je lance mon ordinateur j'ai ces messages d'erreur : ErreurWJWiew impossible d'exécuter main, le fichier spécifié est introuvable (g 2 fois ce message) et ensuite g ce message : Autostarter erreur d'exécution '424' un objet est requis.
G essayé de restauré à une date anterieur mais il me dit que rien n'a été modifié ce qui fait que je ne peux pas.

Merci de m'aider

ketloulou

icone posté le 04-01-2004 17:18:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketloulou site perso profil ) alert message

je ne sais pas comment tu as fais pour désinstaller tes codecs et avoir autant de message derreur au demarage mais tu peux le faire simplement via "ajout/supression des programme"
ou avec le logiciel "Reg cleaner" mais attention à manipuler avec prudance pour ne pas desinstaller des fichiers systeme important ( mais je pense qu e le mal est deja fait :/ )

--- message édité par ketloulou à 04/01/2004 17:19:19 ---

___________________
les fanatique du multimediashttp://fanaticdivx.jexiste.be/index.html

nakata

icone posté le 04-01-2004 17:48:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nakata profil ) alert message

J'avais ces messages avant de désinstaller les codecs ils sont apparus peu de temps après avoir installé le pack de codec Nimo.

ketloulou

icone posté le 04-01-2004 17:55:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketloulou site perso profil ) alert message

et ben cherche pas plus loin le fautif est cet m*** de pack nimo ( une fois de plus )
tu devrais pouvoir le desinstallé utilse la fonction "rechercher" pour voir ou il se cache

___________________
les fanatique du multimediashttp://fanaticdivx.jexiste.be/index.html

nakata

icone posté le 04-01-2004 18:03:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nakata profil ) alert message

G trouve rien c ça le pire :grr:  ya pas 1 autre solution???

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierMes vidéos sont vertes (HELP ME)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.119 s
il y a 9 requetes