logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierprobleme encodage en mpeg

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme encodage en mpeg

cc87

icone posté le 07-01-2004 22:11:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

lorsque je veux encoder un divx en mpeg avec tmpgenc celui m'indique ce message d'erreur:"index of scan line is out of range(272)".Que dois-je faire?

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 08-01-2004 13:14:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Je suis pas sur dutout mais c'est peut être un problème de codecs.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 08-01-2004 23:08:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

alors, j'ai fait une p'tite requete sur google avec ça:
: "index of scan line is out of range" tgmpenc n'oublie pas les guillemets et il y a plein de réponses.
A priori erreur de frame dans ton fichier et il suffirait de couper et d'enlever la partie mauvaise pour que ça marche.

Donc , tu repère le n° de la frame où ça coince, tu ouvres ton fichier dans virtualdub là dans fichier / outil mpeg / couper-coller tu devrais trouver ton bonheur pour réparer ton fichier

ce n'est que de la compilation je n'ai pas encore eu la joie d'avoir ce problème.
;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 10-01-2004 12:11:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il existe aussi des réparateurs de divx, je n'ai jamais eu besoin d'essayer mais à tout hasard je te donne les coordonnées pour deux:

un payant: videofixer (miais il y a une version d'essai) ici:
http://www.siskinsoft.com/products/videofixer/overview.html et un freeware divfix ici: http://divfix.maxeline.com/index.php?target=showmenu&menuid=35

bonne chance! :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierprobleme encodage en mpeg

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.078 s
il y a 9 requetes