logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierProbleme lecture sur lecteur de salon

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Probleme lecture sur lecteur de salon

Mimi3003

icone posté le 13-01-2004 09:22:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Mimi3003 profil ) alert message

Bonjour a tous!
Au hasard des surfs je suis tombée sur ce forum que je trouve fort instructif. Merci, les webmasters!
J'en profite pour exposer mon probleme: pour m'en passer d'encodage, j'ai eu l'idée de télécharger une video en .mpg, que j'ai voulu visionner sur mon Philips 723, apres avoir graver sur un cd . Malheureusement, apparait message d "error". Sur le cd gravé , il y a deux fichiers: vcd et mpegav et je peux regarder le film sur mon PC. Je me souviens, il y a un certain temps, quand j'ai encodé moi-meme un .avi, il n'yavait pas des pb de lecture, et la... Est- que qq sait comment faire?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-01-2004 15:19:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je pense qu'il s'agit d'un problème de cd et / ou de gravure.

graver en petite vitess sur le même type de support, et si cela n'est pas suffisant change de marque de support et reste en petite vitesse

Une adresse utile (mais apparemment rien de systématique n'apparait)

http://www.vcdhelp.com/dvdplayers.php

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierProbleme lecture sur lecteur de salon

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.25 s
il y a 9 requetes