logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierwindows media player

repondre

page : 1

pseudo

sujet : windows media player

zipé

icone posté le 13-01-2004 13:45:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message

bonjour,

je voudrais savoir pourquoi qd je lis un divx avec windows media vers.9 la lecture est totalement saccadée alors qu'elle se déroule parfaitement avec DivX player par ex.

merci  :coucou:   :coucou: 

___________________
A+ Zipé...

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-01-2004 15:26:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

d'abord en fonction de la "lourdeur" des logiciels ils sont plus ou moins "alerte" pour lire et peut être aussi l'un et l'autre n'utilise pas le même codec pour opérer la lecture.

Pour ma part j'ai constaté des différence de qualité de lecture entre les différents players

Zoom player, divx player, bs player, wma mais en fonction des fichiers la meilleure lecture n'est pas faite systématiquement par le même, dans l'ensemble je privilégie, divx et Zoom player.

J'ai aussi d'excellent résultats avec power dvd.
;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

zipé

icone posté le 13-01-2004 19:07:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message

 :coucou: 

je pense peut être à une mauvaise conf de wmp ou alors un conflit ?? car ce problème est survenu à la suite de l'installation d'un modem adsl !! et il le fait pour n'importe quel divx ... (donc pour des codecs différents) enfin je sais pas trop j'essai d'aider un pote c pa gagné  :lol: 

moi j'utilise winamp et ca marche bien ...

merci  :coucou: 

___________________
A+ Zipé...

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 13-01-2004 21:06:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Dis toi que si windows, te file un lecteur gratuitement c'est que c'est pas le meilleur ;)

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

zipé

icone posté le 13-01-2004 21:11:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message

mdr :boing2: 
 :rofl: 

___________________
A+ Zipé...

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierwindows media player

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.096 s
il y a 9 requetes