logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierpeut on à partir d'un fichier m2v créer un fichier son convertible en mp3?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : peut on à partir d'un fichier m2v créer un fichier son convertible en mp3?

gaetan

icone posté le 15-01-2004 21:40:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à gaetan profil ) alert message

peut on séparer le fichier m2v en 1 fichier video et 1 fichier son que l'on peut convertir en mp3 ??

___________________
clioteux averti

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 16-01-2004 08:07:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ça parait difficile car à priori (suis pas expert mac) le m2v est le fichier video résultant déja d'une extraction le fichier audio devrait être ailleurs en format pcm ou autre. Fait une recherche google avec extraire audio m2v ça donne plein de résultats  :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

gaetan

icone posté le 16-01-2004 20:12:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gaetan profil ) alert message

ouais c ce que je pensais car moi aussi j'avais cherché sur google mais rien trouvé aussi.
j'avais même pensé à d'abord le convertir en un autre format video puis ...
bon bah merci qd même

___________________
clioteux averti

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierpeut on à partir d'un fichier m2v créer un fichier son convertible en mp3?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.053 s
il y a 9 requetes