logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierprobleme de sons

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : probleme de sons

johnny

icone posté le 16-01-2004 12:58:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

Salut voici mon probleme est que je possede plusieur fichier videos que je vais graver en vcd mais les pistes sonore son enregistre plus ou moins fort et je voudrais les mettre au meme niveau pour etre quitte de jouer avec ma zapette lors du visionnage merci de me repondre

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 16-01-2004 17:14:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

une solution pour toi ici:

http://www.djengo-website.com/index.php?page=augmenter-son

pour ma part quand je fais l'extraction de l'audio systématiquement j'en profite pour si c'est nécessaire passer de bvr en cbr et passer un coup de mp3gain pour l'optimiser puis ensuite je passe en wav et je reconstruis le fichier mpg1 ou 2 d'une façon générale ça m'évite les pb de décalage et me donne un son nickel.

;)  :jap:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

johnny

icone posté le 17-01-2004 20:48:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

ok mais ce que toutes mais videos auront le meme volume une fois graver sur mon vcd

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-01-2004 23:16:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

dans la solution djengo il faut que tu règles à l'oreille dans ma solution (plus longue) c'est mp3gain qui le fait il te suffit de régler toute les fois le mçeme niveau sonore.
;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

johnny

icone posté le 19-01-2004 08:38:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

merci pour ton aide sais tu si sa marche aussi pour les video MPEG

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 19-01-2004 09:09:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pareil! :D

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

johnny

icone posté le 19-01-2004 09:26:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

merci a toi et a ce site qui nous donne plein de solution a nos problemes

johnny

icone posté le 19-01-2004 10:21:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

encore moi sa ne marche pas voici des renseignement sur ma video.(video17.13 Mo, 1150 Kbps, 25.0 fps, res. 352*288 (4:3), MPG1 = MPEG 1 (VCD)et Audio : 3.34 Mo, 224 Kbps, 44100 Hz, 2 canaux, 0x51 = Mpeg-1 audio Layer 2 [0xc0])si sa peut aider pour mon probleme

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 19-01-2004 13:38:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

a mon avis problème de codec regarde si tu as bien le codec audio nécessaire (gspot ou avicodec) et comme vraisemblablement tu ne l'as pas tu recherces avec google et tu l'installes pour que nan ou virtual dub puisse extraire le fichier audio

quelque chose qui peut t'intéresser pour la question de la normalisation (en anglais mais bon!
http://replaygain.hydrogenaudio.org/index.html

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

johnny

icone posté le 19-01-2004 14:30:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

avicodec me donne en reponse Audio : 3.34 Mo, 224 Kbps, 44100 Hz, 2 canaux, 0x51 = Mpeg-1 audio Layer 2 [0xc0], Supporté
de plus je ne comprement pas l'anglais donc je prefere les site avec une explication comme sur djengo-website ou je peux imprimer le mode d'emploi du logiciel

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 19-01-2004 15:45:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

j'ai passé un moment sur le web il semble bien que le pb soit au niveau du codec mpeg1 layer2, il suffit de trouver la bonne version!

j'ai retenu deux possibilitées trouver en p2p windvd 3 et l'installer il comporterait un codec qui marcherait (mais avant il faut désinstaller le codec qui est sur ton pc.

ou essayer le codec qui se trouve dans le nimo pack (tjs en désinstallant avant)  :bizzare: 

dans le nimo pack se mettre en custom et n'installer que le filtre qui est dans directshow filter

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierprobleme de sons

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.159 s
il y a 9 requetes