logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierFilm : du son mais pas d'image

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Film : du son mais pas d'image

elotus

icone posté le 17-01-2004 17:14:39  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à elotus profil ) alert message

 :sol:  Bonjour,

Mon pb, pas d'image sur un divx. Avicodec m'informe qu'il faut divs v5. Je l'ai installé, ca change rien ! J'ai désinstallé tout mes codecs et réinstallé : idem. Je suis parti de Musk, puis du pack nimo, que faire. Pour info, lecteurs utilisés : Power DVD, windows media player et divx player, tout pareil....

Merci

dlb

icone posté le 17-01-2004 17:49:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Il faut que tu regardes dans les propriétés du DivX le format utilisé pour le son. Il arrive parfois que ce soit un format autre que le MP3 ou le WMA.
http://membres.lycos.fr/dlbdav/Forum-mp3/AideDivx.gif

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

elotus

icone posté le 18-01-2004 12:19:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elotus profil ) alert message

Re-bonjour,

j'ai regardé dans les propriétés du divx, le son est em MPEG Layer-3, pour ça pas de problème, j'ai le bon codec j'entends bien mon film (qui marche d'ailleurs puisque en démarrant sous win 98, ça marche très bien)Mon pb, c'est pas d'image! Je dois avoir un pb avec win XP, mais je sais franchement pas où regarder ? Si je réinstalle XP, est-ce que tous mes paramètres, comptes etc vont rester ?, peut-être est-je modifié quelque chose dans XP ?

Merci de votre réponse..

dlb

icone posté le 18-01-2004 12:46:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

elotus a écrit:
Re-bonjour,

j'ai regardé dans les propriétés du divx, le son est em MPEG Layer-3, pour ça pas de problème, j'ai le bon codec j'entends bien mon film (qui marche d'ailleurs puisque en démarrant sous win 98, ça marche très bien)Mon pb, c'est pas d'image! Je dois avoir un pb avec win XP, mais je sais franchement pas où regarder ? Si je réinstalle XP, est-ce que tous mes paramètres, comptes etc vont rester ?, peut-être est-je modifié quelque chose dans XP ?

Merci de votre réponse..


tu utilise quoi comme logiciel sous XP pour regarder tes DivX??

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

elotus

icone posté le 18-01-2004 14:06:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elotus profil ) alert message

Bonjour,

J'utilise soit Lecteur windows media pour XP, soit power DVD XP version 4. J'ai cherché aussi divx player sur le site de divx.com, mais ça ne change rien, je crois de plus en plus que j'ai du faire sauter quelque chose sous windows ....., j'ai beau desinstaller et reinstaller les lecteurs vidéo et les codecs vidéo, rien y fait, et les films marches puisque visible en démarrant sous win98.

Si je réinstalle win XP, ça complètera peut-etre les fichiers que j'aurais malencontreusemnt détruis.... Mais est-ce que ça va faire disparaitre mes configurations utilisateurs ? ? ?

Merci de ta réponse

dlb

icone posté le 18-01-2004 15:07:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Je n'ai jamais essayé, donc je ne peux pas t'aider. Je fais toujours des sauvegardes sur un autre disque dur puis je formate avant de réinstaller Windows.

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

elotus

icone posté le 18-01-2004 15:47:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elotus profil ) alert message

je vais essayer, on verra bien si c'est ça. Au pire, je devrait tout réinstaller....

Merci quand même

ketloulou

icone posté le 18-01-2004 18:51:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketloulou site perso profil ) alert message

telecharge Gspot ouvre ton avi avec celui-ci et regarde ce qui te marque à coté de fourCC pour savoir de kel codec il sagit

--- message édité par ketloulou à 18/01/2004 18:51:51 ---

___________________
les fanatique du multimediashttp://fanaticdivx.jexiste.be/index.html

elotus

icone posté le 18-01-2004 19:00:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elotus profil ) alert message

je te remercie, mais après plusieurs heures de bidouilles, j'ai décidé de réinstallé Windows XP, et maintenant tout remarche, je n'arrive pas a savoir ce qui a pu bugger. Pour info, j'avais Avicodec, equivalent de Gspot et il me disait que c'était divx v5, mais là n'était pas le pb.

Merci encore de ton aide..

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-01-2004 20:24:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

méfie toi en divx 5 il y a plusieurs codec et il me semble que sur le 5.03 il y avait eu des pb :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierFilm : du son mais pas d'image

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.185 s
il y a 9 requetes