page : 1
|
pseudo |
sujet : impossible d'encoder |
cc87
|
j'essaye d'encoder un mpeg4 en mpeg1 pour pouvoir le graver sur cd-r et le regarder sur ma platine salon mais lorsque j'appuie sur start (avec tmpgenc) celui-ci m'affiche ce message d'erreur:"write error occured at adress 77F73905 of module ntdll.dll whith 00000000" .Que dois-je faire? |
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cc87
|
je ne comprends pas vraiment ce qu'il faut faire pourrais tu me donner plus de details et excuse moi pour mon ignorance . |
cc87
|
j'ai aussi ce message d'erreur:the error occured when ACM was initialized . |
|
avant d'aller plus loin est-ce que tu pourrais regarder avec le logiciel gspot quelle sorte d'audio et de video comporte ton divx est-ce que par hasard ce ne serait pas du xvid? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cc87
|
je l'ai fait avec avicodec car je n'ai pas gspot ni comment ca marche mais je te confirme c'est un xvid .alors que faire?? |
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cc87
|
un grand merci a toi polgil , en effet grace a ton petit logiciel tout mes films peuvent etre encodes (pour l'instant).j'espere qu'il en sera de meme pour tous encore merci et au prochain probleme n'hesite pas car tes reponses sont precieuses ,concises et rapides. |
page : 1
|