logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierimpossible d'encoder

repondre

page : 1

pseudo

sujet : impossible d'encoder

cc87

icone posté le 19-01-2004 20:36:13  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

j'essaye d'encoder un mpeg4 en mpeg1 pour pouvoir le graver sur cd-r et le regarder sur ma platine salon mais lorsque j'appuie sur start (avec tmpgenc) celui-ci m'affiche ce message d'erreur:"write error occured at adress 77F73905 of module ntdll.dll whith 00000000" .Que dois-je faire?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 20-01-2004 08:10:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

essaye déja de le dl ici et de le remplacer, il doit être dans windows/win32

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?ntdll
 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cc87

icone posté le 20-01-2004 12:41:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

je ne comprends pas vraiment ce qu'il faut faire pourrais tu me donner plus de details et excuse moi pour mon ignorance .

cc87

icone posté le 20-01-2004 12:52:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

j'ai aussi ce message d'erreur:the error occured when ACM was initialized .

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 20-01-2004 23:02:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

avant d'aller plus loin est-ce que tu pourrais regarder avec le logiciel gspot quelle sorte d'audio et de video comporte ton divx est-ce que par hasard ce ne serait pas du xvid?

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cc87

icone posté le 20-01-2004 23:48:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

je l'ai fait avec avicodec car je n'ai pas gspot ni comment ca marche mais je te confirme c'est un xvid .alors que faire??

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-01-2004 08:31:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu vas ici :

http://www.inmatrix.com/files/avic_download.shtml

et tu charges avi4cc

ensuite tu le lances (pas d'installation) dans la fenêtre du haut ( FourCC Description Code:) tu vas avoir XVID dans la fenêtre du bas ( FourCC Used Codec:) tu tapes DIVX puis tu fais apply , quit et c'est tout. normalement ton film va être maintenant considéré comme un divx et ne devrais plus te poser de problème.

:D  :jap:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cc87

icone posté le 21-01-2004 18:03:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

un grand merci a toi polgil , en effet grace a ton petit logiciel tout mes films peuvent etre encodes (pour l'instant).j'espere qu'il en sera de meme pour tous encore merci et au prochain probleme n'hesite pas car tes reponses sont precieuses ,concises et rapides.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierimpossible d'encoder

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.114 s
il y a 9 requetes