logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierMa carte vidéo (Radeon 9200) ne reconnait plus ma TV

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Ma carte vidéo (Radeon 9200) ne reconnait plus ma TV

Sybille

icone posté le 19-01-2004 21:16:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Sybille site perso profil ) alert message

Bonjour à tous !

J'ai un petit problème : ma carte vidéo (ATI Radeon 9200), qui tourne sous Windows XP, ne reconnaît plus ma TV ! Jusqu'à maintenant, ça marchait plutôt bien, je pouvais regarder des DivX sur ma télé grâce à la sortie télé. Mais depuis hier, pour une raison que j'ignore (après avoir redémarré et sans avoir rien installé ou désinstallé avant), il semblerait que le PC ne trouve plus la télé :??:

Quand je vais dans les propriétés de l'Affichage > Paramètres > Avancé > Affichages, la télé apparaît comme "Non connectée", alors qu'elle est branchée et reliée à la sortie vidéo... Et même quand je redémarre l'ordinateur la télé allumée, rien à faire, il ne la voit toujours pas  :spamafote: 

C'est à n'y rien comprendre :(
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance...

Sybille

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 20-01-2004 11:23:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ça ressemble assez à un problème physique de connexion remue un peu les cables et les connecteurs , voir même en essayer un autre. Je pense à un problème dans un connecteur.

 :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Sybille

icone posté le 20-01-2004 14:43:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Sybille site perso profil ) alert message

Bonjour et merci pour ta réponse rapide.

J'ai déjà essayé de remuer les câbles, mais ça n'a rien changé. Le plus étrange, c'est qu'au démarrage de l'ordinateur, l'écran de bienvenue "Windows XP" apparaît bien sur la télé (en couleur), mais une fois que Windows se lance, hé bien la télé redevient toute noire... :'(

Penses-tu qu'il pourrait s'agir d'un problème de driver ou est-ce que ça ne peut venir que du câble ?

Merci !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierMa carte vidéo (Radeon 9200) ne reconnait plus ma TV

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.265 s
il y a 9 requetes