logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierpas moyen de lire un divx

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pas moyen de lire un divx

sarah

icone posté le 19-01-2004 21:24:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à sarah profil ) alert message

salut,
j'ai un divx avec omme codec audio ogg vorbis je l'ai téléchargé mais toujours pas moyen de l'ouvrir et de le lire avec mes lecteurs (winamp, WMP...)....

je n'ai plus de solution :'(

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 20-01-2004 07:59:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ça ressemble assez à un problème physique de connexion remue un peu les cables et les connecteurs , voir même en essayer un autre. Je pense à un problème dans un connecteur.
;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

sarah

icone posté le 20-01-2004 10:15:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sarah profil ) alert message

non ça n'est pas ça car mes autres divx j'arrive à les lire. y a t il un logiciel spécifique pour lire les divx encodés avec ogg vorbis. sinon tant pois je vais laisser tomber...

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 20-01-2004 11:10:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu as vérifié (avec gspot) si tu avais bien les codecs?
 :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 20-01-2004 11:23:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

excuse moi mais la première réponse que je t'avais faite était destinée a un autre post :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

sarah

icone posté le 20-01-2004 13:19:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sarah profil ) alert message

oui j'ai vérifié avec gspot et ils sont bien installés... :??:

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 20-01-2004 20:56:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

soyons indiscret que te dis gspot? :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierpas moyen de lire un divx

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.083 s
il y a 9 requetes