page : 1
|
pseudo |
sujet : pas moyen de lire un divx |
sarah
|
salut,
j'ai un divx avec omme codec audio ogg vorbis je l'ai téléchargé mais toujours pas moyen de l'ouvrir et de le lire avec mes lecteurs (winamp, WMP...)....
je n'ai plus de solution |
polgil moi j'aime les boxer
|
ça ressemble assez à un problème physique de connexion remue un peu les cables et les connecteurs , voir même en essayer un autre. Je pense à un problème dans un connecteur.
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
sarah
|
non ça n'est pas ça car mes autres divx j'arrive à les lire. y a t il un logiciel spécifique pour lire les divx encodés avec ogg vorbis. sinon tant pois je vais laisser tomber... |
|
tu as vérifié (avec gspot) si tu avais bien les codecs?
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
excuse moi mais la première réponse que je t'avais faite était destinée a un autre post ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
sarah
|
oui j'ai vérifié avec gspot et ils sont bien installés... |
|
soyons indiscret que te dis gspot? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|