page : 1
|
pseudo |
sujet : question de base..:comment graver un film sur un cd au format .avi? |
liloo
|
Bonsoir,
j'aimerais savoir comment graver un film au format .avi sur un cd? quel logiciel faut-il? merci par avance ___________________ liloo
|
polgil moi j'aime les boxer
|
un film divx se grave comme fichier de données donc sur un cd de données avec un log de gravure normal, nero etc ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
guyzmo
|
a savoir ou veux t'il le lire si c'est pour un dvd de salon attention a se que le format soit reconnu! |
IRAD2000
|
Salut,
Moi j'essai de creer un cd vidéo à partir fichier .AVI, mais lorsque j'essai de le lire, j'ai le son et pas d'image. quelle pet en être la raison ? |
IRAD2000
|
Salut,
Moi j'essai de creer un cd vidéo à partir fichier .AVI, mais lorsque j'essai de le lire, j'ai le son et pas d'image. quelle pet en être la raison ? |
IRAD2000
|
Salut,
polgil moi j'aime les boxer
|
a mon avis tu as un problème d'écho!
bon trève de plaisanteries, charge avicodec ou gspot passe ton fichier à la moulinnette de l'un ou l'autre et dis nous quels sont les formats video et audio
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|