logo jeux gratuit

25 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierproblème pour la lecture d'un film au format AVI

repondre

page: 1

pseudo

sujet: problème pour la lecture d'un film au format AVI

fab222

  icone   posté le 24-01-2004 11:54:34  profil modifier citer envoyer un message privé à fab222  supprimer 

Bonjou à tous, je viens de télécharger quelques films, mais je n'arrive pas à les lire. Au moment de la lecture, j'ai un message qui me dit que le format n'est pas pris en charge. Erreur du lecteur Windows Media.

Que dois-je faire ?

Merci :coucou: 

pat49

  icone   posté le 24-01-2004 14:11:39  profil modifier citer envoyer un message privé à pat49 supprimer

3 choses différentes :

as tu les bons codecs ?

pour savoir si tu les a :

télécharge et installe "avicodec" ou "gspot" (recherche google)


2 bons pack dispo par recherche google

--> SLD codec pack

--> MUSK codec pack


as tu essayé un autre lecteur ?

--> winamp

--> windvd



 :jap: 

polgil
moi j'aime les boxers
avatar de polgil

  icone   posté le 24-01-2004 14:28:55  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

exact pour qu'on t'aide plus loin dis nous quel est le format (bivx, divx, xvid etc) :sifflote: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

guyzmo

avatar de guyzmo

  icone   posté le 27-01-2004 18:13:29  profil modifier citer envoyer un message privé à guyzmo supprimer

n'oublie pas aussi wmp9

fab222

  icone   posté le 31-01-2004 11:23:27  profil modifier citer envoyer un message privé à fab222 supprimer

Le format est .AVI

J'ai bien téléchargé et installé SDL CODEC PACK mais ça ne marche toujours pas. :grr: 

polgil
moi j'aime les boxers
avatar de polgil

  icone   posté le 31-01-2004 13:27:16  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

ah les codecs, tout n'est pas si simple. Ils ont parfois la mauvaise idée de se contrarier, alors il ne suffit pas d'en charger le maximum et de les installer.
commence par charger gspot ou avicodec cela te permettra de savoir quels codecs te sont nécessaires, et de voir s'ils sont installés. si ils ne le sont pas tu les installes, si ils sont déja là ou bien tu peux avoir un conflit, la solution tu désinstalles tout ceux qui concerne ton film et tu n'en réinstalles qu'un (dans les cas limites tu désinstalles tout et tu ne réinstalle qu'un pack ou les codecs individuellement)

Mais cela peut être aussi un format qui n'est pas pris en charge par WMP.
 :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

jlmic28

  icone   posté le 31-01-2004 19:04:44  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

 :bizzare:  juste une petite suggestion  :sifflote: 
pourquoi pas utiliser bs-player en general il lit tout avec ses propres codecs  :jap: 

page: 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierproblème pour la lecture d'un film au format AVI

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.388 s
il y a 9 requetes