logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierproblème pour la lecture d'un film au format AVI

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème pour la lecture d'un film au format AVI

fab222

icone posté le 24-01-2004 11:54:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fab222 profil ) alert message

Bonjou à tous, je viens de télécharger quelques films, mais je n'arrive pas à les lire. Au moment de la lecture, j'ai un message qui me dit que le format n'est pas pris en charge. Erreur du lecteur Windows Media.

Que dois-je faire ?

Merci :coucou: 

pat49

icone posté le 24-01-2004 14:11:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

3 choses différentes :

as tu les bons codecs ?

pour savoir si tu les a :

télécharge et installe "avicodec" ou "gspot" (recherche google)


2 bons pack dispo par recherche google

--> SLD codec pack

--> MUSK codec pack


as tu essayé un autre lecteur ?

--> winamp

--> windvd



 :jap: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-01-2004 14:28:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

exact pour qu'on t'aide plus loin dis nous quel est le format (bivx, divx, xvid etc) :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

guyzmo

icone posté le 27-01-2004 18:13:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

n'oublie pas aussi wmp9

fab222

icone posté le 31-01-2004 11:23:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fab222 profil ) alert message

Le format est .AVI

J'ai bien téléchargé et installé SDL CODEC PACK mais ça ne marche toujours pas. :grr: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 31-01-2004 13:27:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ah les codecs, tout n'est pas si simple. Ils ont parfois la mauvaise idée de se contrarier, alors il ne suffit pas d'en charger le maximum et de les installer.
commence par charger gspot ou avicodec cela te permettra de savoir quels codecs te sont nécessaires, et de voir s'ils sont installés. si ils ne le sont pas tu les installes, si ils sont déja là ou bien tu peux avoir un conflit, la solution tu désinstalles tout ceux qui concerne ton film et tu n'en réinstalles qu'un (dans les cas limites tu désinstalles tout et tu ne réinstalle qu'un pack ou les codecs individuellement)

Mais cela peut être aussi un format qui n'est pas pris en charge par WMP.
 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jlmic28

icone posté le 31-01-2004 19:04:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  juste une petite suggestion  :sifflote: 
pourquoi pas utiliser bs-player en general il lit tout avec ses propres codecs  :jap: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierproblème pour la lecture d'un film au format AVI

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.176 s
il y a 9 requetes