page : 1
|
pseudo |
sujet : problème pour la lecture d'un film au format AVI |
fab222
|
Bonjou à tous, je viens de télécharger quelques films, mais je n'arrive pas à les lire. Au moment de la lecture, j'ai un message qui me dit que le format n'est pas pris en charge. Erreur du lecteur Windows Media.
Que dois-je faire ?
Merci |
pat49
|
3 choses différentes :
as tu les bons codecs ?
pour savoir si tu les a :
télécharge et installe "avicodec" ou "gspot" (recherche google)
2 bons pack dispo par recherche google
--> SLD codec pack
--> MUSK codec pack
as tu essayé un autre lecteur ?
--> winamp
--> windvd
|
polgil moi j'aime les boxer
|
exact pour qu'on t'aide plus loin dis nous quel est le format (bivx, divx, xvid etc) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
guyzmo
|
|
fab222
|
Le format est .AVI
J'ai bien téléchargé et installé SDL CODEC PACK mais ça ne marche toujours pas. |
polgil moi j'aime les boxer
|
ah les codecs, tout n'est pas si simple. Ils ont parfois la mauvaise idée de se contrarier, alors il ne suffit pas d'en charger le maximum et de les installer.
commence par charger gspot ou avicodec cela te permettra de savoir quels codecs te sont nécessaires, et de voir s'ils sont installés. si ils ne le sont pas tu les installes, si ils sont déja là ou bien tu peux avoir un conflit, la solution tu désinstalles tout ceux qui concerne ton film et tu n'en réinstalles qu'un (dans les cas limites tu désinstalles tout et tu ne réinstalle qu'un pack ou les codecs individuellement)
Mais cela peut être aussi un format qui n'est pas pris en charge par WMP.
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jlmic28
|
|
page : 1
|