logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierAffichage ecran ordi + TV en même temps. Comment faire ???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Affichage ecran ordi + TV en même temps. Comment faire ???

anakin3

icone posté le 26-01-2004 12:53:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à anakin3 profil ) alert message

 :bizzare: 
J'ai un cable vidéo (jaune) que je peux brancher sur ma télé pour voir mes divx mais je ne sais pas comment faire pour que mes deux écrans s'affiche en même temps. (le sujet est plus court je sais) Y a t il des paramètres à config ou it's impossible with my Carte graphique (geforce 5 nvidia 128 mo)

Voila merci d'avance pour la réponse...

The force may be with you....

___________________
When I Was a Child I was a Jedi

pelican48

icone posté le 28-01-2004 23:38:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pelican48 profil ) alert message

pour ma part:clic dr au milieu du bureau,proprietés,propriétés d'affich,parametres,prop d'affich;avancé,prop de moniteurs multiples,affichage,clic sur tv,regler les choix

CyberAlex71

icone posté le 31-01-2004 01:24:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

moi j'ai un emetteur recepteurs, et pour pouvoir parametrer ce que tu veut regler, il ma fallut installer TVTOOLS, et apres, tu peut regler, dans propiete daffichage ce que Pelican48 ta dit, vient me voir sur AIM : CyberAlex71, ou sur msn : CyberAlex71@msn.com et je t'expliquerait comment regler ce tvtools, je pourrait meme si tu veut te le passer, sur emule faut en prendre 10 avant d'en avoir un qui fonctionne bien!!!!!!!!
c un peut la merde a regler ce truc.
mais je suis roder!!!!.
Bye

___________________
Alex

anakin3

icone posté le 08-02-2004 22:44:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anakin3 profil ) alert message

C bon j'ai trouvé merci,

J'ai une carte mère avec carte vidéo intégré Nvidia donc logiciel egalement.

Merci @ plus  :bravo: 

___________________
When I Was a Child I was a Jedi

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierAffichage ecran ordi + TV en même temps. Comment faire ???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 1.178 s
il y a 9 requetes