logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierErreur d'ouverture pour fichiers.avi gravé recemment

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Erreur d'ouverture pour fichiers.avi gravé recemment

anakin3

icone posté le 26-01-2004 14:28:44  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à anakin3 profil ) alert message

Voila j'ai deux film gravé, qui jusqu'ici fonctionnait correctement, ne fonctionne plus. Quand j'essaie de les ouvrir à partir de l'explorer, ca plante en me mettant un message d'erreur pareil sur wmp et zoomplayer.
Les CD gravés serait ils abimés. Dans ce cas, il devrait ne pas pouvoir les ouvrir tout court.

J'ai d'autres CD qui fonctionne très bien.
Voila merci d'avance pour la réponse.

PS Y a t il un logiciel de réparation ou récupération???? Gratuit si poss...

___________________
When I Was a Child I was a Jedi

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-01-2004 14:45:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

depuis que tu as visionné ces films as tu installé des codecs ou des logiciels suceptibles d'en avoir installé. 9a ressemblerait fort à un conflit de codec. :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

anakin3

icone posté le 27-01-2004 16:01:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anakin3 profil ) alert message

NON PAS DU TOUT.... C CA QU'est bizarre

___________________
When I Was a Child I was a Jedi

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-01-2004 19:56:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

essaye de donner davantage de renseignements (message d'erreur, type de avi, divx, xvid, bixx, r9, wmp9 ?) ;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

anakin3

icone posté le 27-01-2004 22:03:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anakin3 profil ) alert message

avi et il dit que le logiciel qui ont tenté de le lancer ont planté et demande si je veux envoyer le message d'erreur a windows

___________________
When I Was a Child I was a Jedi

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-01-2004 11:42:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

sous la définition avi tu peux avoir plusieurs type de fichiers, le mieux tu charges gspot ou avicodec et tu passes tes fichiers à la moulinette ainsi tu sauras le type exact de tes fichiers et si des codecs pour les lire sont installés (mais attention les codecs par eux même peuvent être défaillants ) ainsi tu sauras quels codecs sont concernés et tu pouurras les supprimer pour les réinstaller.
;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierErreur d'ouverture pour fichiers.avi gravé recemment

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.164 s
il y a 9 requetes