page : 1
|
pseudo |
sujet : Erreur d'ouverture pour fichiers.avi gravé recemment |
anakin3
|
Voila j'ai deux film gravé, qui jusqu'ici fonctionnait correctement, ne fonctionne plus. Quand j'essaie de les ouvrir à partir de l'explorer, ca plante en me mettant un message d'erreur pareil sur wmp et zoomplayer.
Les CD gravés serait ils abimés. Dans ce cas, il devrait ne pas pouvoir les ouvrir tout court.
J'ai d'autres CD qui fonctionne très bien.
Voila merci d'avance pour la réponse.
PS Y a t il un logiciel de réparation ou récupération???? Gratuit si poss... ___________________ When I Was a Child
I was a Jedi
|
polgil moi j'aime les boxer
|
depuis que tu as visionné ces films as tu installé des codecs ou des logiciels suceptibles d'en avoir installé. 9a ressemblerait fort à un conflit de codec. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
anakin3
|
NON PAS DU TOUT.... C CA QU'est bizarre ___________________ When I Was a Child
I was a Jedi
|
|
essaye de donner davantage de renseignements (message d'erreur, type de avi, divx, xvid, bixx, r9, wmp9 ?) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
anakin3
|
avi et il dit que le logiciel qui ont tenté de le lancer ont planté et demande si je veux envoyer le message d'erreur a windows ___________________ When I Was a Child
I was a Jedi
|
|
sous la définition avi tu peux avoir plusieurs type de fichiers, le mieux tu charges gspot ou avicodec et tu passes tes fichiers à la moulinette ainsi tu sauras le type exact de tes fichiers et si des codecs pour les lire sont installés (mais attention les codecs par eux même peuvent être défaillants ) ainsi tu sauras quels codecs sont concernés et tu pouurras les supprimer pour les réinstaller.
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|