logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiergravure

repondre

page : 1

pseudo

sujet : gravure

tomtom

icone posté le 28-01-2004 14:34:13  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tomtom profil ) alert message

bonjour je n'arrive pas a mettre sur mon disque dur le films que je viens de telecharger.pour pouvoir le graver comment dois je faire merci de me repondre pas trop compliquer je suis debutant merci  :sifflote:   :wow: 

___________________
toto

pat49

icone posté le 28-01-2004 14:55:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

:??: :??: :??: :??: :??:




si tu as téléchargé un fichier et qu'il est fini , il est sur ton DD !!!


tout dépend de l'endroit que tu as indiqué à ton log de p2p pour stocker les fichiers !!!


commence par faire une recherche du fichier pour voir si tu l'as bien !


--> démarrer

--> rechercher

--> des fichiers ou des dossiers

--> tous les fichiers tous les dossiers

--> le nom de ton fichier


clic sur "rechercher"

il te trouvera l'endroit où est stocké ton fichier !




 :jap: 

tomtom

icone posté le 28-01-2004 19:06:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tomtom profil ) alert message

comment indiquer a mon log p2p ou placer mes fichier telecharger

___________________
toto

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-01-2004 19:45:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

quel p2p? :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

tomtom

icone posté le 28-01-2004 19:55:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tomtom profil ) alert message

alors comment fait on pour trouver c fichier qui on ete telecharger on ma dit que c depend de l'endroit que j'ai indiquer a mon log de p2p pour stocker mes fichier

___________________
toto

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-01-2004 19:58:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pat 49 t'a tout indiqué pour le rechercher, comment veux tu que l'on te dise dans quel répertoire et où le rechercher si tu ne dis pas ce que tu utilises comme p2p puisque ça peut changer en fonction du logiciel que tu utilises pour ce faire?
 :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

pat49

icone posté le 29-01-2004 14:27:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

poser une question évasive concernant un problème non moins évasif entraine une réponse ................... évasive !!!



 :jap: 

sbilla06

icone posté le 19-02-2004 21:10:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sbilla06 profil ) alert message

sur emule va dans prog files, puis emule, puis incoming./
ou tout simplement tu fais rechercher un fichier( le nom de celui ci sous c:

ou encore regarde dans ton p2p la config pour trouver le chemin d'acces au fichier telecharger..!
a plus

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiergravure

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.144 s
il y a 9 requetes