page : 1
|
pseudo |
sujet : gravure |
tomtom
|
bonjour je n'arrive pas a mettre sur mon disque dur le films que je viens de telecharger.pour pouvoir le graver comment dois je faire merci de me repondre pas trop compliquer je suis debutant merci ___________________ toto
|
pat49
|
|
tomtom
|
comment indiquer a mon log p2p ou placer mes fichier telecharger ___________________ toto
|
polgil moi j'aime les boxer
|
quel p2p? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
tomtom
|
alors comment fait on pour trouver c fichier qui on ete telecharger on ma dit que c depend de l'endroit que j'ai indiquer a mon log de p2p pour stocker mes fichier ___________________ toto
|
polgil moi j'aime les boxer
|
pat 49 t'a tout indiqué pour le rechercher, comment veux tu que l'on te dise dans quel répertoire et où le rechercher si tu ne dis pas ce que tu utilises comme p2p puisque ça peut changer en fonction du logiciel que tu utilises pour ce faire?
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
pat49
|
poser une question évasive concernant un problème non moins évasif entraine une réponse ................... évasive !!!
|
sbilla06
|
sur emule va dans prog files, puis emule, puis incoming./
ou tout simplement tu fais rechercher un fichier( le nom de celui ci sous c:
ou encore regarde dans ton p2p la config pour trouver le chemin d'acces au fichier telecharger..!
a plus |
page : 1
|