logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiervraimen vraimen bizarre

repondre

page : 1

pseudo

sujet : vraimen vraimen bizarre

SmOk

icone posté le 30-01-2004 09:16:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à SmOk profil ) alert message

j'ai trouvé une solution vraimen vraimen chelou... j'ai cliké deux fois sur le film a ouvrir sous le coup de l'enervement... et vous savé le meme film souvre deux fois juske la normal... le premier en noir et blanc la aussi normal... enfin je me compren lol... et le deuxiemen en couleur .....  :rofl:  je me roule par terre la ... mai pas de rire je compren plus trop ce ki se pass la lol bon ba aidé moi a comprendre svp ou alors suis-je condamné a ouvrir deux fois mon film pour l'avoir en couleur????? merci bien :'(

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-01-2004 10:26:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

a mon avis problème de codec, tu ouvres une première fois et un codec est utilisé, tu ouvres une deuxième fois comme le premier est pris un deuxième compatible est utilisé et c'est le bon essayes de voir quel est celui qui te donnes satisfaction. si tu regardes avec gspot il va te dire le format de ton film et les codecs installés sur ton pc qui sont compatibles, tu les désinstalles l'un après l'autre et tu verras celui qui n'est pas bon ou tu fais l'inverse tu les desinstalles tous et tu les remets un par un.
;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiervraimen vraimen bizarre

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.153 s
il y a 9 requetes