logo
jeux gratuit

1 personne sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierComment faire 4 AVI rip d'un DVD de 4 feuilletons ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Comment faire 4 AVI rip d'un DVD de 4 feuilletons ?

Magix 2

icone posté le 04-02-2004 14:16:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Magix 2 profil ) alert message

Comment faire 4 AVI rip d'un DVD de 4 feuilletons ?
J'ai un DVD sur lequel il y a 4 Feuilletons, pour copie du DVD pas de problemes, mais pour faire 4 AVI ripp, pas possible, comment dois je faire ??? :(

pat49

icone posté le 04-02-2004 16:02:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

des réponses ICI et LA !!!





 :jap: 

Magix 2

icone posté le 04-02-2004 23:16:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Magix 2 profil ) alert message

Merci beaucoup Pat, je telecharge et fais essaies

Magix

Magix 2

icone posté le 20-03-2004 19:34:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Magix 2 profil ) alert message

 :non:  tous ca, je sais, je veux faire 2 DVD de meme qualité avec mon DVD 4 feuillettons, mais je veux aussi garder les menu voir les crée sans pour cela devoir crée 1 avi
Je m'explique
faire deux dvd de 2 feuillettons avec menu, toutes les langues, tous les sous titre dans toutes les langue, le deux types de son, et avec des menu permettant de configurer les parametre.
Existe t-il un soft qui permet de faire cela sans devoir faire 1 rip  :spamafote: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-03-2004 11:29:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu cherches authoring sur google ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierComment faire 4 AVI rip d'un DVD de 4 feuilletons ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.097 s
il y a 9 requetes