logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiergraver des divx ???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : graver des divx ???

Tsok

icone posté le 04-02-2004 16:08:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Tsok profil ) alert message

Bonjour deja et enfin voila un forum ou l'on peut parler normalement............... Merci aux auteurs  :bravo: 
J'ai un petit soucis, voila j'ai des divx que je voudrais graver, ms j'ai comme logiciel NTI, et dc ce que j'ai fait c'est de les compressés (via winzip),ensuite qd je lui demande de me graver le CD de donnés, il commence normalement et ou bout de qq mmin il me dit qu'il y a une erreur d'ecriture.... Comment faire :??:
Merci d'avance

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-02-2004 17:52:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bon nti si ce n'est pas nique ton indien ça doit être un logiciel de gravure.

Qu'est ce que tu veux faire de ton avi gravé parceque je ne comprends pas bien pourquoi tu le met en zip?

 :bizzare:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Tsok

icone posté le 05-02-2004 09:08:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Tsok profil ) alert message

HEU!!!!!!!!!!!!! non c po nique to chien...
c'est mon log de gravure que j'ai eu ac l'ordi, a dire vrai je ne sais po trop comment faire alors je me suis dit si je les mets en ZIP ca en fera des fichiers de donnés et je prourrais graver..... ms c'est po la bonne demarche
Voila  :langue: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-02-2004 14:59:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bon, alors si c'est des galette de divx que tu veux c'est simple, le divx c'est des données comme les autres y'a pas de transformations à faire (pas comme pour un vcd ou svcd) tu le graves tel que en disant que tu fais un cd de données.

Et laisse mon chien tranquille si tu veux qu'il te garde ton intégrité.
 :rofl:   :jap: 

--- message édité par polgil à 05/02/2004 14:59:40 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Tsok

icone posté le 05-02-2004 17:02:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Tsok profil ) alert message

Heu........... meme po peur de ton chien et pis voila  :banzai: 
Merci j'essaye et je te tiens au courant

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiergraver des divx ???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.164 s
il y a 9 requetes