logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierDiVX récalcitrant

repondre

page : 1

pseudo

sujet : DiVX récalcitrant

Renegade

icone posté le 04-02-2004 19:10:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Renegade profil ) alert message

Salut à tous,


J'ai un petit problème avec un DiVX. Si je l'ouvre avec le player "officiel", il est lu sans problème. Mais si je tente de le lire avec Media Player 9, il le décode mal et j'obtiens un gel sur une image noire et il affiche une durée de 8 sec (au lieu de 1h+).

J'ai tenté un scan des erreurs avec VirtualDub et DivfiX, mais aucun des deux n'en détecte. Si je reconstruit l'index avec DivfiX ça ne change rien, et re-sauver avec VirtualDub ne donne qu'un fichier tout aussi illisible par WMP9.

Les infos du fichier par GSpot:

Codec: DX50/divx | DivX 5.0
Stream type: OpenDML AVI | I/L: 1 vid frame (33 ms) Split: Yes
Bitrate: 1298 kb/s | FPS: 29.97 | Qf: 0.220 bits/pixel

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-02-2004 20:46:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

problème de codec, essaye d'installer le codec 5.02 et 5.1 ou 5.11 ou alors oublie windaube  :bravo:   :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Renegade

icone posté le 04-02-2004 21:08:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Renegade profil ) alert message

Hélas, même avec le dernier codec ça ne marche pas :(

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 11-02-2004 10:26:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Utilise un vraie lecteur video, bs player, zoom player ou si tu veux un lecteur pour tout, winamp5 est pas mal ;)

PS : winmediaplayer n'est plus sur mon pc, c'est du caca ce log :wow: 

 :banzai: 

--- message édité par debrathys à 11/02/2004 10:27:27 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierDiVX récalcitrant

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.169 s
il y a 9 requetes