logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierProbleme de lecture des DIVX

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Probleme de lecture des DIVX

squelet

icone posté le 05-02-2004 12:25:46  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à squelet profil ) alert message

J'ai un probleme quand je li les divx il y en a certain que quand je les lance je voi la premiere image du film mais elle ne change pas alors que le son continu
bref jpeu écouter le son mais l'image reste la meme pendant tout le film
alors j'orai besoin d'aide merci d'avance

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-02-2004 14:55:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ça , ça veut dire que tu as un problème de codec, ou de lecteur.
As tu essayé de le lire avec bsplayer ou, zoom player, divxplayer, ou encore videolan, là dedans tu devrais trouver ton bonheur particulièrement le dernier il passe pratiquement tout.
Autrement puisque tu entends le son c'est du coté codec video que ça m....e.
Alors tu prends gspot ou avicodec et tu passes tes fichiers à la moulinette de l'un des deux et il te dira quel est le type de ton fichier avi et quel codec est utilisé et si tu l'as sur ton pc (ça serait étonnant) donc tu le cherches et tu l'installes, si par hasard c'est un pb de codec xvid tu reviens à la charge et je t'indiquerais une astuce pour le lire quand même ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

squelet

icone posté le 05-02-2004 15:43:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à squelet profil ) alert message

A mon avis sa vient pas du codec parcke la 1ere image du film je la voi et elle est net mais en faite depuis que jai mi la mule le pc ram bcp et jsai pa pourquoi sa doit venir de sa a mon avi le film a pas assez de ram pr partir et pourtan jen es 512
si ta un conseil a me donner n hésite pas parcke jsai + koi faire a par tout formater et tout remettre

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierProbleme de lecture des DIVX

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.147 s
il y a 9 requetes