page : 1
|
pseudo |
sujet : Dvd-Rip!?! |
shara
|
Salut!!!
Alors je voudrais savoir si je peus lire un dvd-rip sur un dvd de salon (ki lit les graver)?
Et comment je dois le graver?
Mici |
jlmic28
|
je pense que par dvdrip tu veux dire un fichier avi
il faudra l'encoder en svcd et le graver ensuite sur un dvd pour le lire sur ta platine de salon et si tu n'as pas de graveur dvd il faudra alors l'encoder en vcd puis le couper pour le graver sur 2cd |
shara
|
Non non C un rip et qd je l encode avec TMPGEnc il me rallonge le film de 6 heure |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
un dvd-rip est en generel le surnom des divx qui proviennent des dvd.
Pour le lire sur ton lecteur de salon, il faut qu'il soit compatible avec les divx, ou bien comme te dis jlmic, de les convertir en vcd ou bien en mpeg2 qui est le format du dvd. (faut bien sur avoir un graveur dvd). ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
shara
|
Je voudrais bien le convertir en mpeg 2 Mais qd je le converti avec !!!TMPGEnc!!!! il m'enlève le son et il me le double en durée |
pat49
|
|
shara
|
Merci bcp je vé étudier ca tres sérieusement mici mais je pense ke c la bonne solution pr avoir le son et la vidéo |
iom625
|
hello
si tu as un graveur de dvd , il est meme possible de refaire un dvd lisible sur une platine de salon avec dvd2one
tres utile pour se faire une copie de saugarde d'un dvd
a+
|
page : 1
|