logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierDvd-Rip!?!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Dvd-Rip!?!

shara

icone posté le 05-02-2004 16:16:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à shara profil ) alert message

Salut!!!

Alors je voudrais savoir si je peus lire un dvd-rip sur un dvd de salon (ki lit les graver)?
Et comment je dois le graver?


Mici

jlmic28

icone posté le 05-02-2004 17:09:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  je pense que par dvdrip tu veux dire un fichier avi
il faudra l'encoder en svcd et le graver ensuite sur un dvd pour le lire sur ta platine de salon et si tu n'as pas de graveur dvd il faudra alors l'encoder en vcd puis le couper pour le graver sur 2cd

shara

icone posté le 06-02-2004 12:53:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shara profil ) alert message

Non non C un rip et qd je l encode avec TMPGEnc il me rallonge le film de 6 heure

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 06-02-2004 16:04:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

un dvd-rip est en generel le surnom des divx qui proviennent des dvd.
Pour le lire sur ton lecteur de salon, il faut qu'il soit compatible avec les divx, ou bien comme te dis jlmic, de les convertir en vcd ou bien en mpeg2 qui est le format du dvd. (faut bien sur avoir un graveur dvd).

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

shara

icone posté le 06-02-2004 16:08:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shara profil ) alert message

Je voudrais bien le convertir en mpeg 2 Mais qd je le converti avec !!!TMPGEnc!!!! il m'enlève le son et il me le double en durée

pat49

icone posté le 07-02-2004 15:03:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

je te suggère d'aller voir ce tuto !









 :jap: 

shara

icone posté le 07-02-2004 22:33:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shara profil ) alert message

Merci bcp je vé étudier ca tres sérieusement mici mais je pense ke c la bonne solution pr avoir le son et la vidéo

iom625

icone posté le 08-02-2004 11:53:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iom625 site perso profil ) alert message

hello  :coucou: 

si tu as un graveur de dvd , il est meme possible de refaire un dvd lisible sur une platine de salon avec dvd2one

tres utile pour se faire une copie de saugarde d'un dvd

a+

___________________
MERCI A JLMIC28 POUR LA PUB http://alecie.chez.tiscali.fr

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierDvd-Rip!?!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.08 s
il y a 9 requetes