logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiergraveur dvd

repondre

page : 1

pseudo

sujet : graveur dvd

chris31ca

icone posté le 05-02-2004 22:08:31  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à chris31ca profil ) alert message

salut à tous
je possède un graveur de dvd que je ne sais pas utiliser, je voudrais mettre les films télécharger sur dvd merci de votre aide je suis très débutante

___________________
chris

dlb

icone posté le 06-02-2004 07:01:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Je n'ai pas de graveur DVD, je ne me suis jamais penché sur la question.
Cependant, je peu déja te dire qu'il te faudra un logiciel capable de réencodé tes DivX (norme mpeg4) en Mpeg2 (format utilisé pour les DVD)

Je crois qu'il existe des programmes capable de faire cela (ROXIO 6, Ulead movie factory 2)
Attention, la conversion vidéo d'un format à l'autre peu prendre énormément de temps (entre 2 et 5heures suivant les performances de ton ordi)

--- message édité par dlb à 06/02/2004 07:01:19 ---

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

jlmic28

icone posté le 06-02-2004 14:42:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

encore plus simple :D tu peux tres bien graver tes divx sur ton dvd .... ce qui te permet de mettre 5 a 6 films sur un seul dvd (il suffit de faire une gravure en cd de données)

chris31ca

icone posté le 06-02-2004 19:40:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chris31ca profil ) alert message

merci pour votre aide on va se pencher dessus
a bientot pour d'autre question :

___________________
chris

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiergraveur dvd

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.114 s
il y a 9 requetes