logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierGravage DVD apres rippage , comment ????

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Gravage DVD apres rippage , comment ????

poulot53

icone posté le 08-02-2004 10:00:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à poulot53 profil ) alert message

bonjour
je viens de ripper mon DVD sur mon disque dur.
Maintenant se pose le probleme pour moi de graver ces fichiers sur mon graveur de DVD. En effet, mon graveur accepte bien de graver directement de DVD à graveur de DVD mais pas a partir de fichiers du disque dur.

Comment puis je faire ????

De plus, il est peut etre necessaire de changer les fichiers crées lors du rippage (ce sont des fichiers VOB) afin que tout cela rentre sur un DVD rom classique (de 4.7 Go; mes fichiers faisant plus de 7 GO au total)

Quelqu'un peut t'il renseigner un novice comme moi, svp ????

Merci d'avance.

J'ajoute que je ne souhaite pas creer un divx sur cdrom mais bien graver l'original DVD sur un DVD rom vierge

merci de m'eclairer

pat49

icone posté le 08-02-2004 10:09:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

toutes les infos que tu recherches sont disponibles ICI !





 :jap: 

poulot53

icone posté le 10-02-2004 09:34:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poulot53 profil ) alert message

merci pour ce lien interessant

malgré tout, je ne trouve pas ma reponse a ma question :(

Comment faire pour graver ces fichiers sur un DVD Rom vierge ????
Je vois bien les explications pour graver les fichiers sur un CDRom (methode DIV X), mais ce n'est pas ce que je recherche.

De plus, quel logiciel utilisé pour graver tout cela sur un DVDROM. Nero ne permet pas en effet de graver sur un DVDRom, enfin apparemment. De mon cote, j'ai le logiciel Pinnacle Instant CD, livré avec la machine, mais apparemment je ne peux pas copier directement des fichiers du disque dur.

Please, encore besoin d'un peu d'explications !! :)
Merci

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 11-02-2004 10:03:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Je n'ai pas de graveur dvd, mais ce log ci devrais te convenir  :bizzare: 

Tien nous au courant ;)

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierGravage DVD apres rippage , comment ????

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.275 s
il y a 9 requetes