logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierComment graver 837 Mo sur un CD ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Comment graver 837 Mo sur un CD ?

Nathalie

icone posté le 10-02-2004 09:51:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Nathalie profil ) alert message

Slt ;) ,

Suis newbie sur le forum et j'ai un petit problème.

J'ai récupéré un fichier vidéo de 837 Mo, et je sais pas comment faire pour le réduire pour le graver sur un CD.

Quelqu'un aurait une astuce ?

Merci pour vos conseils ;) ;) ;)

Bises,
Nathalie

jlmic28

icone posté le 10-02-2004 10:21:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  vu la taille de ton fichier et si c'est un avi ou divx ou xvid je te conseille de le couper pour le graver sur 2 cd (en effet un avi est deja compresser au maximum)
pour cela utilise "virtualdub"  :jap: 

Nathalie

icone posté le 10-02-2004 19:09:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nathalie profil ) alert message

Merci pour tes conseils ;) .

Sinon, je voudrais savoir quel soft permet l'encodage en DIVX, AVI etc....

Merci ;)

Nathalie

jlmic28

icone posté le 10-02-2004 19:28:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

ben pour ma part j'utilise 'neodivx et rippack" qui sont tres bien et facile d'emploi  :jap:  mais il en existe beaucoup d'autres  :spamafote:  et chaque personne a ses propres gouts
il est certain que d'autres te repondrons en te proposant d'autres log .........tu auras que l'embarras du choix  :banzai: 

Nathalie

icone posté le 11-02-2004 09:36:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nathalie profil ) alert message

Merci pour tous tes conseils ;) ;) ;)

Nathalie

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 11-02-2004 09:54:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Tu peux reencode en xvid si il s'agit d'un divx ;) : tuto ici
Sinon tu peux le reencode de maniere a ce qu'il fasse 700Mo : tuto ici
Ou bien tu coupe en 2 comme te l'as dit jlmic, ca c'est ici

 :banzai: 

--- message édité par debrathys à 11/02/2004 09:54:31 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Nathalie

icone posté le 12-02-2004 11:02:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nathalie profil ) alert message

Merci à vous tous pour vos conseils ;) ;) ;)

Sinon, en ce concerne un problème de license avec un fichier wmv, on fait comment ? (à chaque fois que je veux le lire, Windows Media Player me la demande)

@pluche

Nathalie

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierComment graver 837 Mo sur un CD ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.122 s
il y a 9 requetes