logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierqu est ce que 3ivx d4 video decoder

repondre

page : 1

pseudo

sujet : qu est ce que 3ivx d4 video decoder

lezard

icone posté le 13-02-2004 22:36:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lezard profil ) alert message

bonjours a tous ,comment vous allez bien?après une première apparition sur votre forum et trés satisfait des réponses,je viens vous posez mon autre problème.voilà j'ai télécharger un film au format avi que je n'arrive pas a lire avec windows media.alors que avec le prewiew edonckey j'ai pu le lire sur vlc,fin de téléchargement ,voila que je n'arrive plus a le lire,ni avec vlc :??: on m'a conseiller de télécharger le 3ivx d4 video decoder et , :bizzare:  toujours rien .pouvez m'aider ou me donner des astuces.pour info le message de windows media me dit class factory ne peut pas fournir la classe demander.désolé j'ai été long :o merci de m'avoir lu et a bientot . :coucou: 

thunder F

icone posté le 16-07-2004 23:21:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à thunder F profil ) alert message

 :banzai:  Il te faut contacter Universale et ils n'hesiteront pas pour te fournir les reponses. Et avec un peu de chance M. Sarkozy t expliquera comment braquer la banque de France.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-07-2004 08:01:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

première chose à faire:

charger gspot et / ou avicodec, ils te donneront les infos sur les codecs nécessaires pour lire ton fichier. ;)  :jap: 

il pourrait être intéressant d'installer quick time ou mieux quicktimealt qui fait le même boulot en étant moins emm....dant ça plus realalt qui remplace realplayer (avec les mêmes qualité concernant l'emm...t) et si l'usine a gaz de microsoft te prends la tête tu dl media player application et tu es tranquille!!  :bravo: 

--- message édité par polgil à 17/07/2004 08:08:24 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierqu est ce que 3ivx d4 video decoder

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.276 s
il y a 9 requetes