logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierWMP 9 et mpeg??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : WMP 9 et mpeg??

cbifidus

icone posté le 16-02-2004 13:21:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cbifidus profil ) alert message

Salut, j'ai un document mpeg mais WMP 9 me dit qu'il ne peut pas le lire, qu'il manque peut-être des codecs, il me propose de l'aide et m'envoie sur le site de microsoft où il me donne un code, mais que dois je faire avec ce code?J'ai traduis avec un dico anglais mais je comprends toujours pas...merci d'avance!!! :spamafote: 

pat49

icone posté le 16-02-2004 16:45:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

fichier mpeg ==> à priori fichier vidéo :??:


as tu essayé de voir s'il ne te manque pas les codecs permettants de lire ton fichier ?


il te suffit d'utiliser le logiciel "gspot" ou "avicodec" que tu peux trouver très facilement si tu ne les a pas !



 :jap: 

cbifidus

icone posté le 19-02-2004 15:30:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cbifidus profil ) alert message

 :bizzare:  j'ai trouvé les codecs à télécharger, lais WMP 9 ne veut toujours pas me lire mon fichier!!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierWMP 9 et mpeg??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.153 s
il y a 9 requetes