logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierGraver un vcd a la base d'un bin+cue

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Graver un vcd a la base d'un bin+cue

Cedricus
Mort-vivant

icone posté le 17-02-2004 17:11:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Cedricus profil ) alert message

J'ai un film en bin avec le cue qui va avec mais quand je veux le graver avec nero en image, il foire (avec message d'erreur), j'ai déjà rencontré le problème, que dois-je faire pour le graver?

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 17-02-2004 22:52:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

essaye de graver le .bin avec alcool 120%

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Cedricus
Mort-vivant

icone posté le 18-02-2004 14:39:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cedricus profil ) alert message

Ok je vais essayer ça. Nondidju

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 19-02-2004 07:45:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Pas de gros mots stp :sifflote: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Cedricus
Mort-vivant

icone posté le 19-02-2004 13:04:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cedricus profil ) alert message

^^
Bon ben ça marche pas non plus, pourtant j'arrive à ouvirr le bin avec iso buster mais pas à le convertir, si j'extrait les fichiers (même structure qu'un vcd) et que je les grave, ça me fera pas un vcd?

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierGraver un vcd a la base d'un bin+cue

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.111 s
il y a 9 requetes