logo jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierGraver un vcd a la base d'un bin+cue

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Graver un vcd a la base d'un bin+cue

Cedricus
Mort-vivant
avatar de Cedricus

  icone   posté le 17-02-2004 17:11:34  profil modifier citer envoyer un message privé à Cedricus  supprimer 

J'ai un film en bin avec le cue qui va avec mais quand je veux le graver avec nero en image, il foire (avec message d'erreur), j'ai déjà rencontré le problème, que dois-je faire pour le graver?

Debrathys
voir signature !!!
avatar de Debrathys

  icone   posté le 17-02-2004 22:52:13  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

essaye de graver le .bin avec alcool 120%

 :banzai: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Cedricus
Mort-vivant
avatar de Cedricus

  icone   posté le 18-02-2004 14:39:14  profil modifier citer envoyer un message privé à Cedricus supprimer

Ok je vais essayer ça. Nondidju

Debrathys
voir signature !!!
avatar de Debrathys

  icone   posté le 19-02-2004 07:45:34  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Pas de gros mots stp :sifflote: 

 :banzai: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Cedricus
Mort-vivant
avatar de Cedricus

  icone   posté le 19-02-2004 13:04:24  profil modifier citer envoyer un message privé à Cedricus supprimer

^^
Bon ben ça marche pas non plus, pourtant j'arrive à ouvirr le bin avec iso buster mais pas à le convertir, si j'extrait les fichiers (même structure qu'un vcd) et que je les grave, ça me fera pas un vcd?

page: 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierGraver un vcd a la base d'un bin+cue

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.017 s
il y a 9 requetes